Aller au contenu

Nouvel achat.


Arrakis

Publications recommandés

Le 15/1/2016à13:59, billy453 a dit :

Peut etre les lumieres avant!

Pour la fiabilité j'aurais plus confiance en cette petite bete qu'un foutu f-150, un ram ou un chevrolet ca c'est certain.

J'adore les japonais , on achete la paix  :wub:

Billy :lol::lol::lol:comparé un ridgeline a un vrai pick up tu connais vraiment rien dans ce type de véhicule. «tu viendras tiré mon bateau avec un ridgeline ou mieux un beau gros fifth wheel  avec ton ridgeline cris... pousse mais pousse égal, :lol:

En plus mon 4 roues ou mon ski doo rentre pas dans une boite de ridgeline donc c`est bon rien pour moi. 

 

Ridgeline tres bon véhicule mais c`est pas un pick up Billy arrete de revé!!!

Modifié par steph68
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steph68 a dit :

Billy :lol::lol::lol:comparé un ridgeline a un vrai pick up tu connais vraiment rien dans ce type de véhicule. «tu viendras tiré mon bateau avec un ridgeline ou mieux un beau gros fifth wheel  avec ton ridgeline cris... pousse mais pousse égal, :lol:

En plus mon 4 roues ou mon ski doo rentre pas dans une boite de ridgeline donc c`est bon rien pour moi. 

 

Ridgeline tres bon véhicule mais c`est pas un pick up Billy arrete de revé!!!

Ho un instant steph68 v'la 5 ans j'ai vu riggeline dans le chemin du camps et loader accotée un BBQ  et deux boite de carton :lol:

Ils suivaient ses chum qui eux étaient loader en maudit un camion pour la ville ses tout:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, vildric a dit :

2016 pars plutôt fort pour moi. :D

 

Je me suis acheté un petit moteur 2.5hp pour mon canot, c'est rien de bien gros mais ça va faire du bien d'avancer sans pagayer... Mon premier moteur à gaz à vie (j'ai essayé quelques fois un moteur électrique mais pour le poids de la batterie et la charge à chaque fois je n'avais pas accroché). 

 

Aussi, ma ford focus ayant rendu l'âme il y a quelques jours, je viens tout juste de m'acheter un petit vus ford escape 2005. C'est pas le gros luxe, mais pour rouler dans le bois cet été ça va être le jour et la nuit entre une focus et un escape ! Je pense qu'il y a au moins 3x la clearance au sol de mon ancienne focus...

Oui la photo est vieille mais je l'ai bel et bien acheté aujourd'hui, photo du vendeur !

12575907_10204920920733815_1448429645_n.

 

Finalement, avec un petit moteur et un petit camion, je commence sérieusement à regarder pour une petite chaloupe. ;)

Moé si moé si un VUS ;)JeepTom2.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le protecteur a dit :

pour un bon bargain, il vas y avoir un F150  tout frais sorti du fleuve, qui sera surement a vendre

CY3ZvM7UsAA9Tax.jpg

1122136-plusieurs-heures-ete-necessaires

Fraîchement lavé en plus...

J'ai percé la glace juste un peu plus en amont de cet endroit aujourd'hui. Résultat: Entre 6 et 8 po d'épaisseur à un endroit sans courant ou presque et à l'abri du vent.

Connaissant très bien le site où ce pick-up est enfoncé, c'est à l'opposé d'où j'étais aujourd'hui côté vent et courant...

La jugeote n'a visiblement pas été distribuée également! :ph34r:

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...