Aller au contenu

Nouvel achat.


Arrakis

Publications recommandés

à l’instant, Claude58 a dit :

Petite question, pourquoi une soie 5 sur une canne 4??

Parce que la soie sera pas assez lourde pour cette canne à action très rapide. Quand j'ai essayé la Method en soie 4, elle était surchargé avec une soie 5 sa allait super bien. Une soie trop léger va pas bien se lancer avec cette canne. Les soies Rio Trout ne sont pas les plus lourde (elle ne sont pas fait pour être lourde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 14/1/2016à11:16, Le protecteur a dit :

Bon. Louis il faut que ca reste entre nous 2, mais je suis passé chez le concessionnaire ford, pour avoir une idée du prix d,un échange de mon F150 2013 de 33,000 kil pour un flambette 2016.. :wub:

Et ohlalala j,ai vue les beaux ridgeline honda 2017 qui s,en viennent..

que faire??  une réflexion s,impose :rolleyes::rolleyes:

 

Ford/GM/ram/Japonais/ etc etc nommez les tous  y en a pas qui fait bien la job

`C tous de la merde. Suis mon conseil.... Pour la traîne, Mon cher Protecteur, vas y avec un ptit 9.9  Çà sa fait la job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/1/2016à13:14, Mörrum a dit :

Ces tout neuf encore.

Le miens 2007 avec 145,000KM et il sera échanger bientôt.

notre petit chevrolet tracker 4x4 2003 a juste 357,000 kilomètres, c'est tout neuf encore..... a peine rodé.....:rolleyes:, en plus, jamais sorti l,hiver, jamais fait de gravel, jamais rien tiré avec.....:lol:

un petit 4 cyl 2litres, le moteur est gros comme un toaster, yé bon en ta......, acheté neuf le 21 nov 2003, on a mis env $6500 en réparage et maitenance, la mécanique est top shape d'un bout a l'autre.....:), chu content, ai fini de l'payer la s'maine passée....:rolleyes::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

notre petit chevrolet tracker 4x4 2003 a juste 357,000 kilomètres, c'est tout neuf encore..... a peine rodé.....:rolleyes:, en plus, jamais sorti l,hiver, jamais fait de gravel, jamais rien tiré avec.....:lol:

un petit 4 cyl 2litres, le moteur est gros comme un toaster, yé bon en ta......, acheté neuf le 21 nov 2003, on a mis env $6500 en réparage et maitenance, la mécanique est top shape d'un bout a l'autre.....:), chu content, ai fini de l'payer la s'maine passée....:rolleyes::lol:

J'avais un client chez Suzuki qui était rendu à 500,000 km était encore en shape et toujours sur la route. Bonne mécanique de base et pas de gadgets électronique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...