Aller au contenu

Nouvel achat.


St-Louis

Publications recommandés

il y a 26 minutes, billy453 a dit :

Haha vous etes drole

Y rentre rien dans le ridgeline ok lolll

 

Et le Tacoma lui?

Un tacoma tu en met un peu plus et le toundra un autre très bon véhicule mais un ivrogne au corps trop souple de l`aveu  de 2  de mes chum qui tire roulotte et fifth wheel. Billy tu t`entête un ridgeline c`est un très bon véhicule jamais je ne vais mettre en cause cela d`ailleurs ceux que je connait qui en n`ont l`adore mais mon chum doit traîné un traileur pour pour ses bébelle. Arrête c`est un char avec le confort d`un char mais avec un semblant de boite de truck. continue j`aime ca rire:lol::lol::lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connait lui aussi Louis et on en a justement parlé au Lac Ontario et il l`adore mais c`est pas fait pour tiré de sont propre aveux et personnellement je trouve que ce sont de très bon véhicule je l`est déjà dit mais c`est pas un pick up.

il y a 4 minutes, Mörrum a dit :

Ça me fait rien les gars mais j'ai un amis qui en a un(ces bien)mais quand il mord vous aller vous payer

des petits bonhomme qui chiale.;)

 

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`espere billy car il aurait failli a la tache, Malgré tout ce qui ce dit les japonais n`ont jamais été dans le coup pour les pick up que ce ce toyota avec le tundra ou nissan avec le titan, il en vende pas je dit pas qui sont pas bon. Que ce soit Ram, Ford ou Gm il ont toute leurs petits défauts mais ça reste que ce sont les plus vendu et ce sont des vrai pick up. Moi dans le cadre de mon travail je l`est est tout essayé et il ont tout leurs ti problème et pour la fiabilité ca dépend aussi comment c`est roulé, tsé le gars en arriere du sterring y est souvent pour quelques chose.;)   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...