Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

Good! En plus, travailler à 2 minutes de chez soi ça représente beaucoup de sous. L'horaire est bon en plus, congé le dimanche pour aller à la messe et le lundi pour la pêche tranquille sans achalandage sur les lacs. Super!:D

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, STEPH48 a dit :

Tu as plus besoin de ton Kia sportage .... je t'offre 3500$ ....

??????

le sportage  n'est pas a vendre, il va trop bien....;) pas mêlant il est neuf ....:wub:, ya une chose, ya l'air plus dure sur l'essence que mon sorento, le sorento un V6 3.5 litres 276 hp et le sportage V6 2.7 litres 165 hp, le sportage est assez pesant, un moteur plus gros serait plus écono mais ya rien la je le prend pour le travail, ca me coute $1.07 par semaine pour voyager.....:lol:, ma conjointe prend le sorento, la, le tracker faux que je fasse changer une hose a chaufferette, le prestone coule un peu, ya une hose qui perd, une vrai cochonnerie, une hose qui perd avec seulement 384,000km  au bout de 14 ans....:lol: 

on va te vendre le tracker.......;), il est quasiment comme un neuf, seulement  384,000 km......:lol:, le tracker, in vrai  char de curé.....:rolleyes: jamais sorti l'hiver, jamais rien tiré avec, jamais fait 1 km  la gravel.....:rolleyes::lol:

@ Steph 48, achète toi une belle van ford 4x4 diésel, fait installer un moteur diésel cumming, met une transmission allison et la fiabilité KIA ....:rolleyes:et tu va avoir ca le reste de tes jours....;)

c'est certain, si je gagne 5 millions a la loterie m'en vais m'en fait monter une, une if drink de belle, en plus j,achète un set de chenille pour les 4 roues la dessus, une grosse génératrice diésel dans boite et on monte au camp a manouane en hiver avec un trailer plein de ski-doo....

ca c'est beau en ta......:wub:, je capote  en ta.....même en tabern......:lol:

ost.... qu'est belle......:wub::wub::wub:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Le Protecteur a dit :

du même temps, tu pourras me rembourser le $5.00 que je t'avais prêté, prêté je dis bien pas donné, donc que je t'avais prêté a notre sortie aux poulamons en 2016.  Tu t'étais acheté des cossins ( bonbon)lorsque le clown vendeur est venu frappé a la porte de la cabane.

Pis  fait moi pas une offre d'une poche de carotte ou chinoiserie..JE VEUX MON $5.00:lol::lol:

 

toé la, tu as mangé trop de bonbons.....:lol::lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

... le tracker faux que je fasse changer une hose a chaufferette, le prestone coule un peu, ya une hose qui perd, une vrai cochonnerie, une hose qui perd avec seulement 384,000km  au bout de 14 ans....:lol: 

...

Bon avec 2 minutes a faire pourquoi tu veux changer de chaufferette ?

Une hose qui perd … avec 2 minutes a faire, le moteur n'a pas le temps de monter en température que t'es déjà arrive - même avec 40C a l'ombre

Laisse faire la chaufferette, tu te mets une bebelle comme ci-dessus sous le fessier … il aura même pas le temps de refroidir que déjà arrivé tu es - juste a mettre de quoi pour ralentir la formation de freeze du cote intérieur du pare-brise.

red-hot-water-bottle.jpg

Pis en été, tu peux y mettre aussi une hose qui va directement de ça a au radiateur si t'as trop peur de manquer d'eau dans le radiateur.

(water expansion soft tank - backup, for KIA Canada automotive only … ^_^)

 

:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...