Aller au contenu

Le mètre chinois est plus court que le nôtre.


Rameur

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Fantome a dit :

Cibole à 50 brimballes par bobine ça fait 200 brimballes, tu dois avoir beaucoup d’enfants!!!!!

Ouais, une vraie calculatrice!  lol        On prépare, en effet, 200 brimbales.

On en a déjà plus d'une centaine en réserve à part de celles-là. 

Celles qui restent vont être utilisées l'an prochain par d'autres groupes.

Tous les enfants de cinquième année de la commission scolaire, ou presque, participent à la pêche d'hiver de fin février ou à la pêche de juin.

Les jeunes en juin reçoivent une canne à pêche.  Tous les jeunes reçoivent leur permis de pêche.

Modifié par Rameur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, billy453 a dit :

Comment avoir des attentes avec ce site

 

c'est sur que quelques chose de décevant vas arriver loll

J'ai déjà eu des difficultés avec un vendeur mais aliexpress a solutionné le problème à ma satisfaction.

J'ai déjà eu des difficultés avec un vendeur chez Ebay Canada et le tout s'est terminé à ma satisfaction.

Pourquoi tu dis qu'on ne peut avoir des attentes avec ce site?  Tu as eu de mauvaises expériences?

Tu savais queYahoo est aussi partenaire dans aliexpress?

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-01-10à22:30, Rameur a dit :

J'ai reçu mes 4 rouleaux de cordes tressées de chez aliexpress.  au magasin (Sougayilang Fishing Tackle Factory)

4 X 500M.  C'est ce que j'avais de besoin pour fabriquer les brimbales pour les jours de pêches des jeunes en février.

On remet une brimbale à chaque jeune.

Les rouleaux contenaient entre 350m et 365M de cordes au lieu des 500M annoncés.

Je viens de leur écrire et attends leur réponse.

Je veux mes 500M et je les aurai.  ouep.

 

Affaire réglée.

J'ai discuté avec le représentant de la compagnie.

Ils ne veulent pas avoir de mauvaises évaluations, comme les autres compagnies qui veulent garder une bonne réputation à travers aliexpress.

Après discussion... assez ferme de ma part, Ils m'ont offert de me rembourser la moitié de la somme.  J'y gagnais donc pas mal au change! 

Ce fût assez long comme échange de courrier puisqu'on a 12 heures de décalage, de plus le gars était moins pressé que moi.  Mais le procédé de résolution de conflit étant établi avec aliexpress, le vendeur se sent regardé de près par Eux.  Par le passé, j'ai déjà contribué à l'expulsion d'un vendeur.

J'ai plutôt proposé qu'ils m'envoient 2 autres bobines et que je leur donne 4$ pour payer le transport etc.

C'est ce qui a été fait.  les bobines sont en route.

Avec cette aventure, j'ai appris.

Qui mesure une grosse bobine de fil marqué à 500m ou 1000m?

Sans doute personne ne fait ça.  Avec notre projet de monter beaucoup de brimbales, cela nous a fait connaître la mesure exacte des bobines qui marquées à 500m n'en mesuraient que 350m (environ) .

Cette compagnie qui vend aussi d'autres matériels de pêche est maintenant rayée de ma liste.

Lors d'un prochain achat de bobine, j'aurai une remarque à faire à la compagnie concernant l'exactitude de la description avant de faire l'achat.

 

Tout se termine bien.  C'est pas cette fois qu'un vendeur aux doigts pris dans le sac aura eu raison de moi.  :)

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-ci, il s'agissait de vendre du 350m pour du 500m.  C'est une grosse différence.

Pour les bobines, supposément Nord-américaines, je suis aussi curieux de connaître leur réelles longueurs.

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...