Aller au contenu

Du froid????


Publications recommandés

Emmenez-en du frette! Je viens de me faire un ''autre'' méchant beau cadeau hier. -100 degrees. Très hate d'essayer ça demain si la température le permet et si la glace est assez épaisse. Je capote sur la marque Baffin maintenant. Je m'étais acheté un pair un peu plus petite à l'automne pour me promener cet hiver ( de 4 à -20 degrees) et j'en revenais pas comment elle était chaude. J'ai vraiment hate de voir si ces nouvelles bottes seront...ok...LOL.

Vive les ventes de fin de saison (meme si la saison n'est meme pas encore débuté...lol).

À suivre.

P.S. je ne suis pas commandité ou rien de ça avec Baffin. Alors mon commentaire n'est pas biaisé...hahahahaha.

 

 

12487107_10153344729685754_4812009197050194495_o.jpg

Modifié par Chris l apprenti pecheur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez dû voir la face du gars au présentoir à poisson au Metro hier quand j'ai sauté dedans pour tester mes nouvelles bottes...:lol::lol: Ma blonde a trouvé que ça prenait un peu trop de place dans le lit hier soir par contre quand je me suis couché avec les bottes à mes pieds. :blink:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pair semblable à celle que tu as et tu ne seras pas déçu. J'ai même eu la malchance de mettre le pied dans un trou d'eau de 10" non gelé une fois sur le memphré, l'eau avait entré dans la botte mais je n'ai pas eu froid du tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris l apprenti pecheur a dit :

Ma blonde a trouvé que ça prenait un peu trop de place dans le lit hier soir par contre quand je me suis couché avec les bottes à mes pieds.

Pour voir toute la beauté demande lui qu'ELLE les porte ; P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kormoran a dit :

Baffin -100 tout en caoutchouc,  genre bottés de pluie, y a rien de mieux,  jamais eu froid,  et jamais de mottons de glace que se forme sur les lacets, poches, velcro....

 

Salut:)

C'est en plein ce que je me cherches.  Peux tu me dire ou tu as pris les tiennes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...