Aller au contenu

la majorité pacifique des musulmans n'a aucune importance


mini pro 165

Publications recommandés

Très intéressant ton lien MAIS...

Est-ce que ce serait juste de penser que tous les hommes sont des violeurs (violents!) parce qu'une minorité d'entre eux (beaucoup trop,malgré tout) ont eu un impact négatif dans la vie de plusieurs femmes, et donc sur les comportements d'un nombre incroyable de familles, la femme (dans sa grande émotivité) étant souvent le pilier affectif de la majorité des familles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la ou je voulais en venir.

Il n'y a pas plus de raisons de mettre tous les musulmans dans le meme panier qu'il y en a de cultiver de la haine envers la globalite d'un groupe quelqu'il soit.

Dans le meme ordre d'idees, c'est aussi une minorite de gens qui prennent des decisions pour nous...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, StevenGirard a dit :

justement..elle ne les mets pas dans le même panier lol.... 

J'ai du mal saisir alors car moi le message que j'ai compris c'etait que la majorite passive n'avait aucune importance puisque c'est toujours la minorite qui fou le bordel!

Je vois ca trop souvent, des gens qui font de la discrimination parce qu'une fois, ils sont tombe sur un con.

S'il fallait exterminer tous les regroupements ou il y a des cons... Mdrrrrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee COLAB,  il ne s'agit pas d'une de mes sujets prefere mais comme il etait dans la section "divers", je me suis permise de commenter autre chose que la peche...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bonheur101 a dit :

C'est exactement la ou je voulais en venir.

Il n'y a pas plus de raisons de mettre tous les musulmans dans le meme panier qu'il y en a de cultiver de la haine envers la globalite d'un groupe quelqu'il soit.

Dans le meme ordre d'idees, c'est aussi une minorite de gens qui prennent des decisions pour nous...?

Une minorité qui est élue .... ;) Qu'on aime ou qu'on aime pas, faut juste aller voter !:P Au moins après on peut chiâler...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...