Aller au contenu

sonar ??


solo

Publications recommandés

il y a 6 minutes, billy453 a dit :

Me trouve pauvre hey bien bravo

 

et toi tes vraiment Morron parfois , c'est pathetique

difference de 10 pieds haha, n'importe quoi et je vais te dire prq

 

quand la bathymetrie sur la carte m'indique 100 pied eh bien c'est 100 pied sur mon sonar et pas 90

 

Tu dit vraiment n'importe quoi

 

je gagerait 100$ que tu fonctionne avec des setting en automatique au lieu d'etre en manuel et voila tout le probleme de ta lecture de profondeur.

C'est toujours ca le probleme, c'est toujours la meme maudite patente quand les gens se plaignent de hummingbird.

Vous étudiez pas, vous mettez les setting en automatique et mettez le fish ID car vous savez pas lire et analyser un écran sonar pour differencier une brindille d'herbes, une branche, une bulle d'air et un poisson sur un écran.

 

Mon appareil sera défectueux dans les années a venir, encore n'importe quoi.

 

Je connais ben du monde qui ont des hummingbird dont un que ca fait 7 ans et il l'adore.

 

Moi j'irais sur ton bateau je chekerais ton sonar et suis certain que c'est setté tout croche

 

 

 

 

 

Pourquoi mettre un mode automatique dans ce cas sur ton appareil?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire quoi exactement?

 

Juste ta question me confirme que tu fonctionne avec les settings automatique

 

Et voila, c'est le pecheur le probleme

 

pas la machine

 

toujours la meme maudite histoire a chaque fois que les gens se plaignent de Hummingbird

 

toujours loll

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ti - Buck a dit :

Mon humminBURK à déjâ 5 années sous sa cravate . 798c

Et il fait très bien son job :P:lol:

yé a veille de sauter ca cé sur sur sur....:D:lol:

 

 humminbird c'est fini pour moi a vie, aucune cali..... de fiabilité, aucune aucune aucune,  mon 383 C combo d'un coup sec s'allumait , entendait bip mais pu d'écran, mon pirahna max 170 donnait pu l'fond, perdait tout, vrai c***s de cochonnerie...

 

 quand mon 383 C a sauté ai racheté un humminbird, étais a pêche et voulait pas perdre ma semaine de vacance a la grise, ai acheté un 598 ci hd combo, une c***s de cochonnerie, dans 3 pieds d'eau y donne 400, 500 , 600 pieds, ai ajuster de toutes les manières possibles, ya des fois j'ai 2 fonds sur l'écrans, viens en tab......!"/$%?&*(!|"/$%?&*(!"/$%?&*()!"/$%?&*(, des vrais ost.... d'cochonnerie...

 

 en automatique, tu es supposé voir la vrai bonne profondeur anytime, ca le dit, automatique, ca s'ajuste tout seul, avec un homme in burg t'arrive au bord dans 3 pieds d'eau et ca indique 600 pieds, oubli ca...., quand mon 598 va sauté vais le garder comme cible, y va en manger une taber,,,,,,, mé que j'aille tirer....

mon prochain, soit garmin ou raymarine, pas d'autre chose...

 

mais, humminbird sont de beaux sonars, quand ils vont bien ya pas de troubles, sont beaux mais coté fiabilité sont pas dedans....

 

ceux que ca fait 4 a 5 ans que vous avez votre homme in bird, soyez pas inquiet, il est a la veille de sauter....

  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mörrum a dit :

Ya rien a faire avec toi,si tu traite tous ceux qui utilise la fonction automatique de collons ces parce que tu ne connais

rien.

Bonne chance pauvre gars,je continus a dire a solos de ne pas acheté cette bébelle là.

Ta lu ca ou colon? Fait moi un copié collé de ce mot dans mes dires

Tu ma traité de pauvre alors t'ai traité de Morron lol

Tu t'attendais a quoi? Que je réagisse pas? haha c'est mal me connaitre

Tu connais rien au sonar car tu utilise les fonction automatique

Moi ca m'énerve le monde qui dénigre un produit quand la raison est qu'ils savent pas l'utiliser correctement, qui se sont jamais donner la peine de lire et d'etudier le manuel de 300 pages parce qu'ils croient qu'ils ont la science infuse ou qu'il sont paresseux.

Ton hummingbird aurait marché parfaitement si tu aurais utilisé les settting manuel.

Le pire c'est que tes meme pas capable de valider ce fait et tu vas continuer a dénigrer Hummingbird

Ya pas de mauvaise machine

lowrance, hummingbird, raymarine sont tous d'excellente machine

ceux qui chiale c'est juste des mauvais utilisateurs qui exploite meme pas 30% des capacités de ces machines.

 

et avant de dire que je connais rien, commence dont par savoir comment faire fonctionner ton sonar correctement.

étudie ca vas faire du bien a ton cerveau de travailler un peu parce que plus que je te lit plus je me rend compte que ca reflechit pas ben ben dans ta caboche .

 

ce que tu réussi le mieux a faire c'est parler et pas ecouter et traiter les gens de pauvre.

tu sais pas utiliser un sonar et tu conseille le monde

 

eh ben dit dont loll

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pu de tout le contenu dit sur ce post et franchement je suis un peu paresseux présentement (j'ai pas le goût de tout relire) mais est-ce que quelqu'un peut expliquer ou a un lien (sur ce forum ou autre) qui explique les différences pour le wattage et les degrés des sondes? Sa pourrait aider Solo et autre (comme moi) à mieux comprendre les sonars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...