Aller au contenu

mordu par 2 pitbulls, pauvre p'tite puce, elle a des séquelles pour longtemps


mini pro 165

Publications recommandés

C'est pas la même situation. On peut pas comparer une attaque causé par l'humain à une attaque entièrement sans raison comme il arrive souvent avec les pittbulls. Est-ce que la petite fille du reportage plus haut ou la femme qui s'est fait mordre le genoux pour avoir ouvert la porte avait provoquer ces attaques? Non.

Le point que je veux faire est qu`on entend parlé que des épisodes de morsure que les pitt bull font plus souvent qu`autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point que je veux faire est qu`on entend parlé que des épisodes de morsure que les pitt bull font plus souvent qu`autrement.

Parce que c'est probablement eux qui font le plus de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite histoire vrai que j'ai jamais osé raconté 

 

une tres bonne connaissance(ex motard)  possedait une cour a scrap 

 

il avait un chien de cour a scrap( dangereux et aggressif) sauf pour lui et ses employer question de pas avoir de visite en son absence(pour se faire voler)

 

un jour un client  ou une  connaissance vient le visiter dans son garage mais le hic le gars possede un kid de 6 ou 7 ans que disont (le jeune grouille pas mal et n'écoute pas les consignes,tsé se que tu lui 2 minute apres sait sortie de son oreille

 

vue que le garage est devant la cour a scrap

 

mon chum dit au pere du kid je veux pas que ton gars debarque icitte  mon chien est dangereux qui retourne dans ton truck

 

le kid par 2 fois est aller jouer pret de la cour mon chum lui sais choqué y dit au gars va porté ton kid chez vous pis revient chercher ton morceau apres

 

le gars non non y va rester dans le truck  

 

10 ou 15 minute apres pendant qui son entrain de finir d'arrenger et de terminer son morceaux,, mon chum entend le chien jappé et grogné

 

y sort du garage astie le kid est par terre avec un baton pis le chien le mord a pleine dent dessus surtout sur la tete

 

mon chum prend une barre de fer et y crissent un coup sur le chien question qui lache l'enfants

 

le jeune a les partie du corps en lambeau et  visage tout défiguré en lambeau et saignent abbondament

 

ils on appeler l'ambulance de toute urgence

 

mon chum 5 minute apres a prit sa 30/30 et as tué le chien

 

le jeune as eu plus de 200 point de suture au visage +une 100 autre sur le corp

 

mon chum en a brailler une chut pour le kid et en as eu pour plusieur nuit a ne pas dormir

 

10 jour apres  mon chum a recu une belle lettre d'un avocat pour une poursuite de 200000$ pour l'histoire du chien

 

mon chum as été obliger de se payer un avocat qui lui a couté une 10000$ et un peu plus pour la fin  car la femme du kid racontais a la femme de mon chum qu'un jour sa maison serait la sienne!!!!!!!

 

mon chum a finalement gagné sa cause et perdu beaucoup  de sous et le jeune a rester le visage marqué a jamais

 

 

que pensez vous de cette histoire la ????  qui est le responsable  ???  le chien,,,le kid,,, le pere du kid ou mon chum qui la avertie a mainte reprise de ne pas debarquer du camion???

 

 

j'aimerai avoir votre opinion la dessus ;)

Bien que très dommage pour l'enfant le parent en question n'a pas fait sa job de parent on voie bien le raisonnement des parent quand tu dit que la maman du petit disait a l'autre femme ceci sera ma nouvelle maison  :blink: aucune éducation sur les risque envers son environnement du petit

 

Le papa n'est pas trop fort selon moi et le pire dans tout cela son fils a souffert terriblement :( 

 

Comment cela a t'il finie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite histoire vrai que j'ai jamais osé raconté 

 

une tres bonne connaissance(ex motard)  possedait une cour a scrap 

 

il avait un chien de cour a scrap( dangereux et aggressif) sauf pour lui et ses employer question de pas avoir de visite en son absence(pour se faire voler)

 

un jour un client  ou une  connaissance vient le visiter dans son garage mais le hic le gars possede un kid de 6 ou 7 ans que disont (le jeune grouille pas mal et n'écoute pas les consignes,tsé se que tu lui 2 minute apres sait sortie de son oreille

 

vue que le garage est devant la cour a scrap

 

mon chum dit au pere du kid je veux pas que ton gars debarque icitte  mon chien est dangereux qui retourne dans ton truck

 

le kid par 2 fois est aller jouer pret de la cour mon chum lui sais choqué y dit au gars va porté ton kid chez vous pis revient chercher ton morceau apres

 

le gars non non y va rester dans le truck  

 

10 ou 15 minute apres pendant qui son entrain de finir d'arrenger et de terminer son morceaux,, mon chum entend le chien jappé et grogné

 

y sort du garage astie le kid est par terre avec un baton pis le chien le mord a pleine dent dessus surtout sur la tete

 

mon chum prend une barre de fer et y crissent un coup sur le chien question qui lache l'enfants

 

le jeune a les partie du corps en lambeau et  visage tout défiguré en lambeau et saignent abbondament

 

ils on appeler l'ambulance de toute urgence

 

mon chum 5 minute apres a prit sa 30/30 et as tué le chien

 

le jeune as eu plus de 200 point de suture au visage +une 100 autre sur le corp

 

mon chum en a brailler une chut pour le kid et en as eu pour plusieur nuit a ne pas dormir

 

10 jour apres  mon chum a recu une belle lettre d'un avocat pour une poursuite de 200000$ pour l'histoire du chien

 

mon chum as été obliger de se payer un avocat qui lui a couté une 10000$ et un peu plus pour la fin  car la femme du kid racontais a la femme de mon chum qu'un jour sa maison serait la sienne!!!!!!!

 

mon chum a finalement gagné sa cause et perdu beaucoup  de sous et le jeune a rester le visage marqué a jamais

 

 

que pensez vous de cette histoire la ????  qui est le responsable  ???  le chien,,,le kid,,, le pere du kid ou mon chum qui la avertie a mainte reprise de ne pas debarquer du camion???

 

 

j'aimerai avoir votre opinion la dessus ;)

Le pire dans l'histoire c'est la mère qui poursuit ton chum. Le monde ont de la misère a avoué leur tord des fois. Ton chum a voulu être un bon gars et il se fait poursuivre pour 200000$!!! Pas d'allure!
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour la protection d'un terrain privé, même attaché à une chaine, tout chien agressif ou élevé pour l'être devrait être interdit. Il y a des systèmes de sécurité pour ça et des assurances. C'est comme laisser une arme chargée sans surveillance. Peu importe les circonstances, le fait est que c'est arrivé et que s'il n'y avait pas eu de chien ça serait pas arrivé. Pas compliqué ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pitbull on été sélectionnés pour leur look méchant...ils ressemblais pas à ça à l'origine

Le pitt-bull est un mélange de bouledogue anglais et de Fox terrier américain c'est comme ça qu'il ont créer la race ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que très dommage pour l'enfant le parent en question n'a pas fait sa job de parent on voie bien le raisonnement des parent quand tu dit que la maman du petit disait a l'autre femme ceci sera ma nouvelle maison  :blink: aucune éducation sur les risque envers son environnement du petit

 

Le papa n'est pas trop fort selon moi et le pire dans tout cela son fils a souffert terriblement :(

 

Comment cela a t'il finie  

mon chum a gagné sa cause ,sa couté une fortune pour ne pas tout perdre sa maison son garage ect.... car dans la province ou il habite la loi est differente d'ici

 

le jeune a eu des grosse sequelle au visage  pour etre tres franc j'ai pas posé plus de question car mon chum et sa femme  en etais toujour traumatisé par cette histoire la

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour la protection d'un terrain privé, même attaché à une chaine, tout chien agressif ou élevé pour l'être devrait être interdit. Il y a des systèmes de sécurité pour ça et des assurances. C'est comme laisser une arme chargée sans surveillance. Peu importe les circonstances, le fait est que c'est arrivé et que s'il n'y avait pas eu de chien ça serait pas arrivé. Pas compliqué ça.

ben  moi si j'ai une place comme un terrain avec des bien de valeur je veut pas avoir de systeme de surveillance et j'ai pas l'idée de payer une prime de mongol pour etre assuré a cenne pret  je prendrais un chien de garde  j'aime mieux voir un voleur se faire amoché par mon chien que le gars se fasse arreté pis que 24 hrs apres soit en liberté pour recommencer a volé ailleur  

 

sans vouloir te deplaire les chiens  on de bon coté comme des mauvais

 

comme maitre faut avoir du jugement

 

et moi j'aurais fait la meme chose que mon copain surtout qui s'etais faite volé plusieur dizaine de fois avant

Modifié par grospoisson
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...