Aller au contenu

mordu par 2 pitbulls, pauvre p'tite puce, elle a des séquelles pour longtemps


mini pro 165

Publications recommandés

Posseder des animaux est un privilège, pas un droit...y'en a qui devrait juste pas avoir le droit.

 

Vous aller me trouver plate, mais moi je suis un de ceux qui dit que l'entiere responsabilité revient aux propriétaire de chiens...

 

Un pit-bull c'est pas plus méchant qu'un autre, c'est juste plus puissant...

 

Je me suis fait mordre jeune par un coley, puis un golden....plus récement, un Jack Russel....dans les 3 cas, c'était les propriétaires qui était trop mou avec leur chien...

 

C'est sur que c'est cas là, on en parle pas dans les médias...et pourtant y'en a...

 

Mon pere avait un Boxer dont j'ai mis la photo ici...croiser avec du pit-bull...elle était tannante, mais douce en meme temps, et jamais, au grand jamais, elle était seule avec les enfants...jamais elle était lousse dans la cour chez mes parents...il y a juste au chalet que  mon pere la laissait aller.

 

Quand on jouait avec, elle jouait "rough", sans etre méchante, fallait etre sur nos garde, mais reste que c'était une tres bonne chienne.

 

Je connais une fille qui a un pit-bull depuis longtemps, une grosse doudoune.

 

Le Jack Russel qui m'a mordu est a un collegue de travail, il l'amene souvent a la job...et ce chien là perd la carte carrément quand il est au travail...ya pas juste moi qui s'est fait mordre par lui.....mais ça, ça fera jamais le "front page".

 

 

Si il y a un probleme avec cette race, c'est carrément a cause des propriétaires...les autres races ne font pas exeptions a cette regle, c'est juste qu'on en parlera jamais.

 

 

Je pense pas mal comme toi  Nextstep....... sauf une chose, le pittbull a une mâchoire plus puissante que les les Autres...et il a été '' développé '' pour le combat !! Sinon le problème est carrément le maÎtre ... ;)

 

Mais comme on ne peut pas se faire justice avec le maître,... <_< c'est l'animal qui paie !! 

 

Oui, bien des gens  ne devraient  pas avoir le droit de posséder des animaux, pas plus que d'autres ne peuvent posséder d'armes à feu !! Ce sont des armes...

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, si jamais un chien me mord et je l'ai mérité je n'y ferai rien, vais prendre mon trou et dire c'est de ma faute....

 

mais si un chien me mord pour aucune raison, cé sur sur sur sur qui meurt, je l'tue c'est certain....., a date ce n'est jamais arrivé 

 

un de mes cousins se promenait avec son rottweller et a un moment donné il croise une femme avec un petit chien, le rottweller a sauté sur le petit chien et l'a coupé en deux..... :o  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Rap m'a volé les touches du clavier, C'est exactement ce que je pense aussi,,à chaque fois que je relève la tète pour voir le proprio d'un pitbull...Je me dis..''Pauvre chien''....La dedans, je me dis.. C'est à nous d'élever nos meilleurs amis...Donc nous sommes les responsables(j'ai toujours eu des chiens) Je crois que des 12 chiens que j'ai eu...J'ai eu affaire à seulement deux problèmatiques..une, c'était une vieille Épagneul Springler Anglais, recueuillie par nous, car les anciens maîtres voulaient la faire tuer...on l'a gardés deux-trois ans..mais à la fin, si on passais proche de son plat lorsqu'elle bouffait, elle grognait en guise d'avertissement.. Notre première petite allait arriver dans le mois suivant, donc Niet...j'ai pas pris de chance, on l'a redonnée a un couple, qui en voulait un...L'autre.. Ce fut deux réactions tout à fait normales, que j'ai acceptées, vu les circonstances de notre berger croisé avec du Chowchow. Une fois, il avait six mois, mais quand même un bon 90 livres, en se promenant dans la rue avec,en laisse, c'est ma douce qui le tenait, un berger allemand est arrivé à la course de nulle part, en se ruant sur eux, j'étais légèrement en retrait..le temps de courir rattrapper la laisse, et de rétracter notre chien...le berger s'était fait mordre à plusieurs endroits...J'ai quand même réprimandé notre chien(pour bien paraître) devant le proprio du berger...Mais rendu plus loin, c'est à des flatteries qu'il avait eu droit...Car sa réaction fut correcte, car il arrivait en grognant et en montrant les crocs le berger. La seconde fois ce fut de la part d'un étranger colon sur les bords... encore la en laisse sur la rue.. en le croisant , il dit  heille..beau chien..mais et lui saisissant le museau avec sa main..il a faillit perdre 3-4 doigts..Je n'ai pas réprimandé le chien lol...C'est toujours bien pas la faute du chien si certains courrent après!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi! :lol:

 

voila deux ans le père de ceux que j'ai ici est mort...Golden croisé avec du Setter..Donc la les deux qui reste...oufff! c'est tout un mélange.. Le père Golden/setter avait pogné la mère labrador/cooley  donc un des rejetons a les 4 marques... mais l'autre,,c'est un de ses frères(lui qui a 4 marques) qui a pinné une rotweiller...dont on  récupéré un des petits..donc lui il a 5 marques.. :lol:

 

Beaucoup de mes amis ont eus des problèmes avec des chiens pure-race....Morsures, attaques et problèmes de comportement... peut-être que mixés c'est moins pire! :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ignorance

Les arabes sont tous terroristes....

Quelle comparaison irréfléchie. Non tous les chiens ne sont pas dangereux pas plus que tous les arabes sont des terroristes mais laisser à une fillette la tâche de jouer dans la bouffe de 6 pittbulls adultes aussi gentils soient-ils ou même d'autres races de chiens c'est de l'inconscience. Tu ne dois pas avoir d'enfants pour penser comme ça.

Modifié par x-rap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...