Aller au contenu

t'nez ben vos tuques, on va en avoir une bonne mardi


mini pro 165

Publications recommandés

Tu as pas des 4x4 toi .....maudit pépère

 

oui mais c'est un kia..... :lol:, ne sort pas,  ne prend pas de chance..... :lol:, avec le tracker pas de problème  mais ne sort pas quand même.... :ph34r:, aime autant prévenir que guérir.... ;)  :)  

 

sérieux, ne sort pas dans une grosse tempête comme ca.....a moins d'une grosse urgence.....dans une grosse tempête aime autant être du coté des 418 (des pépères) que du 450 et du 514.... :lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille la miss météo poilue  de malheur. Tu devrais relire les prévisions pour ton village

 

6h34 HNE le lundi 28 décembre 2015

Veille de tempête hivernale et du siècle  en vigueur pour :cloud_snow_flakes_falling_lg_nwm.gif

  • secteur st-lin
  • et cherstey

Une tempête en provenance du Texas pourrait amener une accumulation totale de 85 à 105 cm de neige sur ces secteurs à compter de la nuit prochaine.

L'accumulation rapide de neige pourrait rendre les déplacements difficiles dans certains endroits. Les gens qui n'ont pas de 4X4 seront confinés dans leurs chaumières.

 

Les gens de ces régions seront enfouis sous neige pour plusieurs semaines, et toutes communication avec le monde extérieure sera coupée. Prévoyez faire des provisions de nourriture, telle que carottes, car vous aurez le temps de faire de délicieux potage pendant votre isolation.

Les cerfs de Virginie seront décimés de cette région, par suffocation sous la neige, et prendront des décennies a repeupler le territoire.506126677-gele-bois-animal-couche-de-nei

 

Gens de Pêche Québec ne soyez pas inquiet si le site tombe tranquille pour une semaine, et reposez vous bien, car a la fonte des neiges au printemps ca vas jaser en TA!! ici

Une veille de tempête hivernale est émise lorsque l'on prévoit plusieurs conditions de mauvais temps hivernal simultanément.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à tempsviolent.quebec@ec.gc.ca ou publiez un gazouillis avec le mot-clic #météoqc.

 

«Prévoyez faire des provisions de nourriture, telle que carottes» (délicieux potage)

 

on v'être bon pour un c***s de boutte.... ;)  :) et même fournir mes voisins.... :lol:

 

en plus j'ai de la moulée avec beaucoup de protéine, ca fait du mausus de bon gruau.... :lol:  inquiète toé pas, on va revenir en forme  au mois de mars.... ;)  :)  :lol:

 

farce a part, j'aimerais ca une bonne grosse tempête comme dans notre jeunesse, la tempête de 1971

 

la tempête du siècle en 1971, m'en souviens encore, j'avais 7 ans.....

https://www.youtube.com/watch?v=rWMU1x5YKq4

 

https://www.youtube.com/watch?v=9xiIsrLntR4 (écoutez ca a 2:00 min dans le vidéo, l'essence a .43 cents le gallons, moins de .10 cents le litres.... :o   en 2015 seulement minimum 10 fois plus cher.... :blink:  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moé chu prette941031_1053744791312820_7748130254979522

 

 

Yannick, est-ce c'est bien difficile a maitriser cette bibitte la....?, aimerais ca gratter les trails cette hiver dans mon coin....!

 

pas mal certain que j'aurais de l'ouvrage en masse, chertsey, rawdon, notre dame de la merci, st-donat, aimerais bien ca de nuit, la paix, la sainte paix.....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moé chu prette941031_1053744791312820_7748130254979522

en mars 20008 du 7 au 9 mars exactement on avait eu une tres grosse on est aller pretter main forte a la sq

 

au total  moi et mes chum on as sauvé 41 personnes +1 chien+1 bébé de trois semaines

 

on a recu une belle lettre de reconnaissance de la part de la sq

 

encore moi et mes chum on se reparle de cette journée la

 

un vrai miracle qui as pas eu de mort car plusieur personne on abanndonné leur vehicule pour faire plusieur km a pied dans 3 a 4 pied de neige

 

des pick up pis des char enterré dans neige j'en vu meme une charue qui avait de la neige en bas de ses porte

 

bref une vrai de vrai tempete

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick, est-ce c'est bien difficile a maitriser cette bibitte la....?, aimerais ca gratter les trails cette hiver dans mon coin....!

 

pas mal certain que j'aurais de l'ouvrage en masse, chertsey, rawdon, notre dame de la merci, st-donat, aimerais bien ca de nuit, la paix, la sainte paix.....

ben pour etre franc ta 12 fonction sur la pelle avant  4 fonction et des fois 6 fonction pour la gratte arriere plus 2 joy stick pour avancé et controllé la machine

 

j'ai essayé plusieur gars la dessus soit que le gars tu fasse de quoi avec ou soi que le gars tu fasse e rien avec et a 315000.00$ tu y pense ben comme il faut avant de laisser quelqu'un derriere le volant   quand tu frappe sa coute cher cher cher

 

entre avoir l'air cool a chauffer cette machine la et la realité est une grosse chose

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mars 20008 du 7 au 9 mars exactement on avait eu une tres grosse on est aller pretter main forte a la sq

 

au total  moi et mes chum on as sauvé 41 personnes +1 chien+1 bébé de trois semaines

 

on a recu une belle lettre de reconnaissance de la part de la sq

 

encore moi et mes chum on se reparle de cette journée la

 

un vrai miracle qui as pas eu de mort car plusieur personne on abanndonné leur vehicule pour faire plusieur km a pied dans 3 a 4 pied de neige

 

des pick up pis des char enterré dans neige j'en vu meme une charue qui avait de la neige en bas de ses porte

 

bref une vrai de vrai tempete

 

un beau geste de votre part.... :)  :)  :)

 dans 8 pieds d'vents même avec un 4 pattes  tu va pas loin.....!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour etre franc ta 12 fonction sur la pelle avant  4 fonction et des fois 6 fonction pour la gratte arriere plus 2 joy stick pour avancé et controllé la machine

 

j'ai essayé plusieur gars la dessus soit que le gars tu fasse de quoi avec ou soi que le gars tu fasse e rien avec et a 315000.00$ tu y pense ben comme il faut avant de laisser quelqu'un derriere le volant   quand tu frappe sa coute cher cher cher

 

entre avoir l'air cool a chauffer cette machine la et la realité est une grosse chose

 

cé certain, tu l'as ou tu l'as pas...., il faut que tu «apprivoises» parfaitement les commandes...., ya une chose ne suis pas dure sur les machines...., pas mal certain qu'avec un bon professeur et de la pratique pourrais être pas pire....., en plus suis minutieux.....  :), peut-être trop même..... :ph34r:

 

yen a qui pense qu'ils peuvent passer au travers du bois, traverser les montagnes  avec ces machines la..... :blink:, c'est loin d'être le cas....

 

vais m'informer au clubs de motoneige du coins.... ;)  :)

 

 a st-lin ceux qui grattaient avaient pas loin de $15/heure, emmène en des heures..... :)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs ont pas toutes des machines comme ca, souvent c'est juste un tracteur a chenille avec l'équipement en arriere

 

club bonnair st-lin, des machines neuves (tracteurs a chenilles) a touts les 3 ans ou presque, aucun problème avec ca....

 

http://www.gilbert-tech.com/tout-terrain/equipements-tout-terrain/923/

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...