Aller au contenu

en ce temps des fêtes, un de mes oncles nous a quitté....


mini pro 165

Publications recommandés

en ce temps des fêtes un de mes oncles s'est offert un beau «cadeau», il est parti faire un grand voyage pour rejoindre sa femme au paradis.

 

lundi mon oncle Raymond a fait un très gros ACV , il a paralysé complèment du coté droit de son corps, a perdu l'usage de son oeil droit, a fait un petit infarctus et une pneumonie suite a l'ACV et n'avait aucune connaissance depuis ce temps.

 

 les médecins ont dit a mon père et a son frère qu'il n'y avait rien a faire pour leur frère (Raymond),  les dommages sont irréversibles, le maintenir en vie artificiellement ne ferait que prolonger ses souffrances, les médecins ont demandés a mon père et a son frère qu'est-ce qu'ils devaient faire..... continuer a le maintenir en vie ou bien le débrancher pour qu'il puisse partir en paix ....?, ils ont choisis ce qui était de mieux, soit de le débrancher....

 

hier soir en me couchant j'ai dis a ma conjointe, mononcle Raymond va partir quand il va être seul, c'est ce qui est arrivé,  le jour et tard le soir il avait beaucoup de visite mais cette nuit le jour de noël il nous a quitté paisiblement .....

 

un moment triste pour toute la famille en ce temps des fêtes  mais que voulez-vous, c'est la vie...., on garde un bon souvenir de lui.... :)

 

 bon voyage mononcle Raymond, va rejoindre tante Georgette, la femme qui t'as et que tu as tant aimé.... :)

124x155_128963.jpg

 

a gauche mon père, a droite, mononcle Raymond

f39kxw.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes symphatie stéphane

 

je peut savoir se que recents  en se beau 25 décembre je m'en vais visité ma mere qui est placé a 64 ans depuis déjas beaucoup trop longtemps dans une institution a la suite d'une maladie de la démence  voir ma mere en cette étas elle serais beaucoup mieux la haut que d'etre ici vue que sa condition est de se faire nourrir ,laver,et dormir sans  quelle sans rend contre de se qui se passe autour d'elle  :(  :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies à ta famille minipro...

Nous aussi noël à été spécial cette année...première fois sans mon pere...

On se console en se disant qu'il est parti vite, qu'il n'a probablement pas eu connaissance de ses souffrances... Et surtout, qu'il a vécu pleinement jusqu'à la fin (ou presque), avec 100% de ses moyens.

La vie continue!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...