Aller au contenu

Pétition pêche à deux cannes


x-rap

Publications recommandés

Bon, pour commencer nos lacs, rivières et fleuves sont déjà en sérieux déclin. Il est impossible de faire son quota à chaque sortie, allons-y a deux cannes nous aurons plus de chances. Quand le plan d’eau sera scraper et bien le gouvernement ensemencera.

Je pêche toujours à deux cannes depuis au moins trente ans et je fais mon quota que très, très rarement. Je peux passer 3 jours sans ne rien prendre, et ce, même à deux cannes mais je suis quand même très heureux de pratiquer ce sport. Passer du temps a l’extérieur et en pleine nature devrait être l’objectif numéro un. 

 

 

Peux-tu expliquer un peu plus... disons que je cherche à comprendre cette phrase ! :blink:  :huh:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur l’autre site de pêche et faite une recherche ‘cannes’ dans le forum vidéo. Mes très chers amis ont gracieusement partagés ma technique de pêche à deux cannes. Donc pas besoin de signer cette pétition vous n’avez qu’à pratiquer ma technique et avec le temps vous aussi vous serez heureux! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Fantôme, une pêche à deux cannes tout à fait légale ici mais qui ne le serait pas chez nos voisins en embarcation. Encore une fois, on se distingue au Québec. :P

Le truc c’est de toujours pêcher en WADER et la tu seras toujours légal!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur l’autre site de pêche et faite une recherche ‘cannes’ dans le forum vidéo. Mes très chers amis ont gracieusement partagés ma technique de pêche à deux cannes. Donc pas besoin de signer cette pétition vous n’avez qu’à pratiquer ma technique et avec le temps vous aussi vous serez heureux! 

 

 

Je ne veux pas les infos de l'autre site je veux que tu le fasses ici car ton commentaire est ici !! Je m'imagine mal que tu pêches à 2 lignes au Québec si c'est interdit, à moins que tu n'étires le ''lastic '' ce qui fait de nous le peuple distinct que nous sommes :P  ?? 

 

Et je lis également le mot ''quota'' dans ton commentaire précédent celui-ci  ... 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c’est de toujours pêcher en WADER et la tu seras toujours légal!

 

 

????? Légal et moral ????  Ou bien Légal et immoral ??? Le truc c'est .... il y a toujours un truc pour contourner... :blink:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...