Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

yamaha. mercury, ford  ;)  ;)  ;)

 

polaris (vtt), yamaha (hors bord), arctic cat (motoneige)  et kia (véhicule) et les jigs de pêche, (aliexpress).... :lol:

 

américain, japonais, américain, coréen et chinois...., une belle salade.... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour votre camp. :(

 

Sais-tu si le camp à mon père a été touché? Je viens de lire tout ça, je lui ai passé un coup de fil et lui ai dit d'appeler Réal pour plus d'infos, il n'était pas au courant.

 

On va croiser les doigts que la ride de chaloupe les ait découragés.

Si tu prévois retourner sous peu, au pire je te paie le gaz pour aller vérifier...

 

PS: ta boite aux lettres bust encore! C'est l'heure du ménage! ;)

Modifié par bzzbzz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour votre camp. :(

 

Sais-tu si le camp à mon père a été touché? Je viens de lire tout ça, je lui ai passé un coup de fil et lui ai dit d'appeler Réal pour plus d'infos, il n'était pas au courant.

 

On va croiser les doigts que la ride de chaloupe les ait découragés.

Si tu prévois retourner sous peu, au pire je te paie le gaz pour aller vérifier...

 

PS: ta boite aux lettres bust encore! C'est l'heure du ménage! ;)

 

 

 les enquêteurs sont allés dans la baie a Grenier il y a env 1 semaine pour aller voir les camps la bas  et mon père m'a dit que les enquêteurs s'en allaient  hier voir au camp chez nous et touts les camps, Réal Vadeboncoeur, Roger Massicotte etc etc... dans notre coin  

 

un de mes amis  a monté avant hier, il était supposé revenir aujourd'hui, pas eu de nouvelles encore...

 

pour votre camp, pense pas qu'il y a eu de visite, il n'y a pas de chemin......, c'est une  gang de crottés du lac chateauvert..., une gang de c***s, un de nos voisin a reconnu un gars qui était avec les crottés, mon voisin et un ami ont quasiment pris les crottés sur le fait vendredi passé  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...