Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

Il y a 7 heures, GeekFisher a dit :

 D'après moi tu vas l'aimer ton Escape.

J'avais un collègue qui l'appelait Escrap mais il l'a quand même eu des années et ne lui a pas apporter les soins nécessaires alors...

Pour le passage dans le bois, tu as commenté mes pneus, je te suggère d'y aller avec ce type de pneus (All-Terrain) car le crampon est mieux mais la carcasse est aussi plus solide (roche de côté...) si jamais tu ne trouves pas rien d'intéressant à la taille du Escape, vas-y avec un modèle de pneu pour véhicule commercial, eux aussi sont faits plus fort. Sinon tu peux à la limite garder des pneus d'hiver à l'année longue mais si tu roules un peu sur l'asphalte, ils vont fondre comme neige au soleil!

Pour ton collègue... Il a raison sur un point, les escapes sont faits cheap. Les poigné de porte sont lousse, le tableau de bord est en petit plastique mince, le banc du conducteur ne s'ajuste pas bien et la banquette arrière est correct pour un petit voyage, mais pour faire de la grande route elle doit être tannante... Ce sont les points négatifs que j'ai noté. Il y a aussi le moteur qui est "prime", donc faut faire attention au stop, car ça peut stresser les mamans! :lol:

Je pense m'acheter des pneus A/T. Mon grand-père garde ses pneus d'hiver à l'année sur son camion, mais il ne fait pas énormément de route avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

Pour ton collègue... Il a raison sur un point, les escapes sont faits cheap. Les poigné de porte sont lousse, le tableau de bord est en petit plastique mince, le banc du conducteur ne s'ajuste pas bien et la banquette arrière est correct pour un petit voyage, mais pour faire de la grande route elle doit être tannante... Ce sont les points négatifs que j'ai noté. Il y a aussi le moteur qui est "prime", donc faut faire attention au stop, car ça peut stresser les mamans! :lol:

Je pense m'acheter des pneus A/T. Mon grand-père garde ses pneus d'hiver à l'année sur son camion, mais il ne fait pas énormément de route avec.

 

Les Jeep aussi c'est comme ça, c'est pas pour ça qu'on les aime ;) Pour ton banc, un peu de WD-40 ou Jig-a-Loo devrait régler ton trouble. Pour les A/T, ils sont aussi réputés pour user rapidement. C'est quoi la taille de tes pneus ? Valide dans la porte ou le coffre à gants pour mettre la vraie taille ou légèrement plus gros. Étant donné que je viens de faire l'exercise, je peux t'aider là-dessus si tu veux.

Pour la banquette arrière, si les passagers ne sont pas contents, qu'ils s'achètent un char ;) Si tu fais beaucoup de chemins forestiers à des endroits où ils font du transport de bois, je te suggère de t'acheter un CB pour "caller" les km, c'est une 100aine de $ (voire moins si tu check LesPAC/kijiji) qui peuvent te sauver la vie... Moi j'ai acheté neuf parce que je voulais le modèle le moins encombrant possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy longway a dit :

Pour le banc, je voulais dire qu'il était inconfortable. Difficile de l'ajuster pour qu'il soit confortable. 

Pour les pneus: 235/70R16

C'est la même grosseur que ce que j'ai mis sur le Jeep, tu as une foule d'alternatives à cette grosseur là dans le type All-Terrain...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, buddy longway a dit :

Pour le banc, je voulais dire qu'il était inconfortable. Difficile de l'ajuster pour qu'il soit confortable. 

Pour les pneus: 235/70R16

Achète-toi un tit-coussin....

Pas drôle ces jeunes là, ça a les foufounes sensible!!!

Éric  ='-'=

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-03-02à00:06, GeekFisher a dit :

20160301_212916.jpg

Prêt pour le "blizzard" ;)

PS. C'est vrai que ça boit un 3.7 mais quand on aime, semble-t-il qu'on ne compte pas !

Tu fais combien de litres au 100 km en ville et sur la route?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rameur a dit :

Tu fais combien de litres au 100 km en ville et sur la route?

 

Ça fait pas assez longtemps que je l'ai et je suis pas sûr que je veux vraiment le savoir... ce que je ne sais pas ne me fera pas mal

Ceci dit, lorsque j'aurais l'obd2 onboard je sortirai les stats.

Modifié par GeekFisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GeekFisher a dit :

Ça fait pas assez longtemps que je l'ai et je suis pas sûr que je veux vraiment le savoir... ce que je ne sais pas ne me fera pas mal

Ceci dit, lorsque j'aurais l'obd2 onboard je sortirai les stats.

:P  Tu as peur à ce point là?  :D

Mon fils regarde un 2004 en très bonne condition.

J'ai lu un peu les commentaires de plusieurs personnes.  Sur grande route, on parle de 11 à 13 litres au 100km et certains écrivent plutôt 15-17. En ville certains mentionnent 15, d'autres, jusqu'à 22.

Tu n'as pas encore fais le calcul du nombre de litres utilisés versus la distance parcouru?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...