Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

Il y a 18 heures, Patrick1973 a dit :

189$ chez CAT LOLL, Vas te chercher une Kirkland chez Costco, 79.99$, j'ai le même moteur dans notre vieille corolla 2006, et j'ai mis une Kirkland gr35 dedans y a 8 ans, et encore ce matin à -30c, aucun signe de faiblesse! Ça a crinqué et partit sans problème! Et la qualité de l'huile aussi est très importante par grand froid.

vais mettre de l'huile mobil one synthétique 5w30, the best oil &synthetic oil on the planet.....:wub::wub::wub:

ne mettrai pas la batterie Cat, la 250-0487 ce vend au dessus de $200 qques....:o

vais mettre un «kirklon» (kirkland signature)....;)

costco #207250

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

vais mettre de l'huile mobil one synthétique 5w30, the best oil &synthetic oil on the planet.....:wub::wub::wub:

ne mettrai pas la batterie Cat, la 250-0487 ce vend au dessus de $200 qques....:o

vais mettre un «kirklon» (kirkland signature)....;)

costco #207250

+1 pour la Mobil one synthétique, on est au Québec: ça prend ça!!!

( de la synthétique, j'entends...  La marque, bof... Sont toutes bonnes!!! )

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ce post, j'arrive d'acheter mon premier VUS, un Suzuki grand vitara 2007 tout équipé et super propre. 6000$ je crois avoir eu un bon prix pour 125000 km un seul propriétaire avant moi. Hitch de remorquage et barres de toit inclus, ainsi que pleins d'hiver et 4 saisons sur mags et rims. En tk je suis vien content ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alexeiv1 a dit :

Merci pour ce post, j'arrive d'acheter mon premier VUS, un Suzuki grand vitara 2007 tout équipé et super propre. 6000$ je crois avoir eu un bon prix pour 125000 km un seul propriétaire avant moi. Hitch de remorquage et barres de toit inclus, ainsi que pleins d'hiver et 4 saisons sur mags et rims. En tk je suis vien content ?

Pleins d'hiver en plus???  Wow!!!

J'espère que tu vas vider les hivers dans pas long...... Le printemps s'en vient.

Blague à part: bel achat!!!!!

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

Tu as un lift kit sur ton liberty? En tout cas, ça lui donne de la gueule les gros pneus à crampons! 

Non pas de lift kit, en plus la suspension est probablement un peu affaissée aussi. Ils sont haut de terre d'origine comme ça. J'adore les pneus effectivement, ils vont bien dans la neige et pas trop mal sur la glace. Ils sont à peine 1/4" plus haut que d'origine.

215/75/R16 d'origine et ceux-là c'est du 235/70R/16 mais ils sont 20mm plus larges. Certains modèles venaient avec la taille actuelle qui est mentionnée dans le manuel du propriétaire. En tout cas, pour l'instant je suis satisfait mais pour la longue route j'utilise la Kia Rio5 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 D'après moi tu vas l'aimer ton Escape.

J'avais un collègue qui l'appelait Escrap mais il l'a quand même eu des années et ne lui a pas apporter les soins nécessaires alors...

Pour le passage dans le bois, tu as commenté mes pneus, je te suggère d'y aller avec ce type de pneus (All-Terrain) car le crampon est mieux mais la carcasse est aussi plus solide (roche de côté...) si jamais tu ne trouves pas rien d'intéressant à la taille du Escape, vas-y avec un modèle de pneu pour véhicule commercial, eux aussi sont faits plus fort. Sinon tu peux à la limite garder des pneus d'hiver à l'année longue mais si tu roules un peu sur l'asphalte, ils vont fondre comme neige au soleil!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...