Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

il y a 9 minutes, nextstep a dit :

je fais exactement ça mais sur 2000 km ou plus...tu es plus proche de la réalité...pcq juste 250 km...si tu décide de partir le compteur et de faire mtl-qc...c'est juste de l'autoroute...

 

tu full ta tank, tu roule..quand je retank...que je mette juste 20 $ ou que je le full au complet, je prend en note le nombre de litre que j'ai mis, passer 2000km, je retank un derniere fois, bien full, et je calcule tout ça.....et je  me dis coliss qui boit!:lol:

 

En effet, plus le nombre de km est grand, plus précis et réel est le résultat, et il englobe les deux types de consommation: route et ville.

Moi j'avoue que depuis que je me suis frustré contre les astis de Photo-radars, et que je me suis promis qu'ils ne feraient pas un sous noir avec moi, je roule maintenant mon Pathfinder à 95 km/h sur l'autoroute et.... Wow!!!  J'ai descendu à 12 litres/ 100km, et ce même en incluant des traversées de la Réserve faunique des Laurentides ( à 4 reprises ).  C'est certain que si je roule à 110..... Je monte à 14 litres aux 100.  Et chargé avec le bateau, 17-18...

 

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a déneigé l'auto au complet, l'ai fait partir, ca parti au quart de tour...., l'ai sorti de sa place, ensuite ai gratté la place pour enlever toute la neige autour et remis a sa place.....

le moteur roule très bien, touts fonctionent super bien....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, on a déneigé l'auto au complet, l'ai fait partir, ca parti au quart de tour...., l'ai sorti de sa place, ensuite ai gratté la place pour enlever toute la neige autour et remis a sa place.....

le moteur roule très bien, touts fonctionent super bien....

tu me dois $$$$$ :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/2/2016à10:39, mini pro 165 a dit :

bon, bonne nouvelle,  j'ai eu l'auto de notre petit voisin qui est décédé cet été .

une pontiac vibe 2006, 253 000 km, l'auto est super propre, aucune rouille, 4 pneus d'été sur mags  et 4 pneus d'hiver montés sur les rims

l'ai eu pour $500, un super bon deal...., ca vaut entre $2000 et $4995 sur kijiji

j'attend les papiers d'ici 2 a 3 jours, les signer et retourner au responsable du dossier avec le paiement de $500 et vais recevoir touts les papiers pour l'immatriculation dans une couple de jours, gros max 15 jours tout est fait....:)

bon, vais mettre une batterie caterpillar pour remplacer la batterie de la pontiac vibe

on a acheté des batteries Cat a décharge profonde et ce sont de supers batteries, vais mettre ca dans l'auto, ca prend une du groupe 35

c'est celle la que ca prend....250-0487, bien hâte de voir le prix de la Cat , une everstart groupe 35 chez walmart ca coute  $99.97 

https://parts.cat.com/en/catcorp/250-0487

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

bon, vais mettre une batterie caterpillar pour remplacer la batterie de la pontiac vibe

on a acheté des batteries Cat a décharge profonde et ce sont de supers batteries, vais mettre ca dans l'auto, ca prend une du groupe 35

c'est celle la que ca prend....250-0487, bien hâte de voir le prix de la Cat , une everstart groupe 35 chez walmart ca coute  $99.97 

https://parts.cat.com/en/catcorp/250-0487

 

189$ chez CAT LOLL, Vas te chercher une Kirkland chez Costco, 79.99$, j'ai le même moteur dans notre vieille corolla 2006, et j'ai mis une Kirkland gr35 dedans y a 8 ans, et encore ce matin à -30c, aucun signe de faiblesse! Ça a crinqué et partit sans problème! Et la qualité de l'huile aussi est très importante par grand froid.

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...