Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

Petite question:

Préferez-vous un véhicule plus vieux, mais qui a moins roulé ou un plus récent qui a beaucoup roulé?

ça dépend de ben des affaires...

si c'est du milage d'autoroute, go!...si c'est de la ville par contre.... :unsure:

 

Que la voiture ait du milage ou non, couche toi en dessous...ligne a brake, transmission...ces truc la ça rouille meme si le véhicule reste dans la cour...

 

Pour le reste, les freins, suspension, c'est de l'entretien que tu auras a faire un jour ou l'autre...le prix du char devrait etre conséquent à si ça doit etre faite prochainement ou dans longtemps.

 

Bref, fait le inspecter si tu es pas sur ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre beau pour toi....$3000, 154 000 km

 

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/2005-jeep-liberty-renegade-vus/1119157753?enableSearchNavigationFlag=true

 

un petit conseil,  si tu as un doute fait inspecter le véhicule que tu veux acheter par un mécano de ton choix....

 

tu dis au gars, ton véhicule m'intéresse, vais le faire inspecter, si tout est beau je paye l'inspection et prend le véhicule et tu dis au gars,   si après inspection le véhicule n'est pas top shape  je ne prend pas le véhicule et tu payes l'inspection....et si le gars ne veux pas que tu fasses faire l'inspection sauve toi en courant, touche pas a ce véhicule même si il est beau «d'apparence».....

 

 un moment donné je magasinais un pick up 4x4, vois un beau toyota SR5 v6, le camion est beau en ta....., mon cousin n'arrêtait pas de me dire....« achète lé yé beau en tab.....», continu a faire le tour du véhicule et a un moment donné je vois la plaque  protectrice en dessous du camion en avant, la plaque était «déchiré», le camion s'était fait brassé pas a peu près dans les roches...., quand j'ai vu ca j'ai dis a mon cousin regarde ca.... :o, suis parti en courant....., pas mêlant, je suis encore essouflé..... :lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

J'imagine que tu es encore au études? Je me poserais quelques questions: 

 

Pour l'instant ai-je besoin d'un camions ou d'un vus pour la conduite de tout les jours? Ou futur conduite.

Vais-je si souvent en forêt? + de 50% de ma conduite?

Tout les fraies relier à un plus gros véhicule :Essence, plaque, pneu plus gros, (été hiver) 

 

Si oui parfait.. Si non: 

 

Personnellement j'opterais pour une petite voiture économique. Les Hyundai accent 2008 et+ sont à donner 2-3k et

sont très fiable et économique.Je placerais de l'argent de coter et ensuite je ferais l'achats d'un vus ou d'un camions

plus récent. Par le fait même tu verras si un VUS ou un camions sont vraiment ce qu'il te faut pour la conduite

de tout les jours. 

 

 

my two cent.. 

Modifié par JackStrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approche la date où j'aurai mon permis de conduite probatoire (qui m'autorisera à conduire SEUL!!), j'ai une bonne job payante... Donc je vais être bientôt prêt à m'acheter un premier char!

Mes critères:

1. Bonne capacité de rangement

2. Manuel (je pense que tous les petits gars veulent un char manuel!! ;) )

3. Capable d'aller dans le bois (le critère LE plus important!!)

 

 

Parce qu'ils ne comprennent rien a la technoligie apart les reseaux sociaux ;)

Nous aussi eneurope,on ne vivais que pour ca pourfaire le fanjo

 

Mais serieux, une automatique sera plus performante que ce que tu sera capable de faire avec une manuelle

Sera plus economique et moin dur sur les entretiens

Apres 4 ans au quebec, pour moi,l'automatic s'impose, mais je suis un vieux :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'imagine que tu es encore au études? Je me poserais quelques questions:

Pour l'instant ai-je besoin d'un camions ou d'un vus pour la conduite de tout les jours? Ou futur conduite.

Vais-je si souvent en forêt? + de 50% de ma conduite?

Tout les fraies relier à un plus gros véhicule :Essence, plaque, pneu plus gros, (été hiver)

Si oui parfait.. Si non:

Personnellement j'opterais pour une petite voiture économique. Les Hyundai accent 2008 et+ sont à donner 2-3k et

sont très fiable et économique.Je placerais de l'argent de coter et ensuite je ferais l'achats d'un vus ou d'un camions

plus récent. Par le fait même tu verras si un VUS ou un camions sont vraiment ce qu'il te faut pour la conduite

de tout les jours.

my two cent..

Je m'achète pas un char pour aller à l'école ou au travail, je m'achète un char pour aller chasser et pour aller pêcher... Bref, pour rouler dans les chemins de bois et tirer une chaloupe. Je veux aussi un gros coffre pour y ranger du stock de camping, chasse et ma clam kenai ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...