Invité Posté(e) Novembre 18, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 18, 2015 (modifié) ... Modifié Juin 17, 2016 par Mlévesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Novembre 18, 2015 Signaler Share Posté Novembre 18, 2015 Superbe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Novembre 18, 2015 Signaler Share Posté Novembre 18, 2015 (modifié) Superbe ! Non ça c'était juste pour gacer mon clone plus haut la! Sérieusement, elle est vraiment belle , et bien réussie, tu auras du succès avec cette mouche, c'est sûr sûr sûr! Modifié Novembre 18, 2015 par Patrick1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 18, 2015 Signaler Share Posté Novembre 18, 2015 Superbe ! Non ça c'était juste pour gacer mon clone plus haut la! Sérieusement, elle est vraiment belle , et bien réussie, tu auras du succès avec cette mouche, c'est sûr sûr sûr! C'est ce que j'espère. Même Davie McPhail l'approuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Novembre 19, 2015 Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 QUI ?????????????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 19, 2015 Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 QUI ?????????????? :lol: C'est un excellent monteur de mouche Écossais (je crois). Il a fait un montage vidéo de cette mouche il y a quelques jours à peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Novembre 19, 2015 Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 Ouf j'ai encore es croutes à manger moié dans le domaine............ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Novembre 19, 2015 Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 Belle mouche Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Novembre 19, 2015 Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 Ouf j'ai encore es croutes à manger moié dans le domaine............ Moé-ci mettons, ça fait seulement 1 ans que je fabrique des mouches, et avec le peu de temps que j'ai, disons que j'ai pas grand temps pour pratiquer, mais l'important est de participer, et de s'amuser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Novembre 19, 2015 Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 moi je ne suis même pas rendu là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés