Aller au contenu

Chasse petit gibier 2015-2016


buddy

Publications recommandés

Fusil 870 wingmaster de calibre 20.

Avant j'avais un baikal 1 coup de calibre 20 encore. Pourquoi je prends un 20 et pourquoi j'ai un wingmaster? Le poid! Très léger, je peux marche une avant midi avec et je n'ai pas les bras plus long :lol:

 

Les wingmaster sont de meilleurs qualité que les 870 express. J'ai longtemps magasiné avant d'acheter mon 20 et à chaque fois, on parlait du wingmaster.

 

Pour ma part, mon choix c'est arrêté sur un winchester sxp. Je l'adore :wub:. J'ai hésité pour un combo baikal, 20/22LR, mais le poid a eu raison de mon choix  ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 870 sont pas tuff... Mon grand-père en a un depuis deux ans et il est magané ça pas de bon sens! On dirait qu'il l'a laissé dehors sous la pluie pendant trois jour et qu'après ça il l'a attaché derrière son pick-up pour lui faire faire un tour :lol:

J'ai acheté mon wingmaster usagé, mais il n'a vraiment pas beaucoup tiré. Une boite de balle peut-être :lol:

Seul bé-mol, choke fixe et chambré 2 3/4.

Mon baïkal pesait à peu près 6lbs et je tirais de la 3"... Ça fessait! :lol:

Avec mon nouveai fusil, je tire pi je sens rien :) J'aime pas mal plus ça de même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combo 20/22 est pas pire pour la chasse en chemin sur des gibier arrêté, mais sur des perdrix au vol ou un lièvre à la course, c'est très limitant... J'ai manqué pas mal de lièvre à cause que j'avais pas de "follow shot".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au club de tir où je travail il y a deux beau fusils superposé Italien de calibre 20. Un Fausti et un franchi le fausti pèse a peu pres 6lbs et le franchi 5lbs! Les deux sont tres bien balancer,Aussi bon pour le pigeon dargile que la chasse. Si javais le 1300$ pour en avoir un ...

Modifié par Samuel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Samedi passer mon père et moi nous sommes aller à la chasse a la bernache. Nous étion 4 chasseur plus le guide pour un total de 5 tireurs. Nous avon vu plusieur oiseaux incluent une grosse envoler d'oies blanche. Le champ etais noire et avec les tombeau jaune couvert de foin les bernache etaient très méfiante. Nous avons quand même réussi a récolter 6 bernaches.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...