Aller au contenu

oui à l'immigration de 25 000refugiés


moipaslautre

Publications recommandés

Je ne parlais pas de ces pays de misère....

 

Je pensais plutôt aux autres pays, plus.... Évolués, si je puis oser dire.

 

L'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la Suède, La Finlande, la Norvège, le Danemark, l'Angleterre, l'Irlande, j'exclue la France... Je crois qu'ils y ont déjà suffisamment goûté.

 

Mes amis français, ont émigrés pour la plupart ici pour y faire naître et élever leur famille, ils trouvaient que la France n'offrait plus un climat sain pour y fonder une famille...  J'ai tellement entendu d'histoire d'horreur, concernant ce qu'on appelle ''La Cité'' entre autre ( en banlieue de Paris ) où même la police n'ose pas mettre les pieds... 

 

Éric

 

Quand j'habitais en France, dans mon ancienne ville, il y avait  aussi une 'cité' - la cité du soleil. A part eux et le soleil … tout était 'filtré' 

(et oui on parle de 2eme, 3eme génération pour la plupart - ça ne prend qu'un petit nombre pour faire beaucoup de grabuges)

(donc il ne faut mettre tout le monde dans un même panier - mais au final, on a ce qu'on a)

 

Si les flics y entraient pas (si ils y entraient en force et en grand nombre) il y avait des meubles qui leur tombaient dessus - du X ieme étage, des casseroles, briques etc … ils y ressortaient en saignant comme des cochons.

 

Oui pour ouvrir ses portes, ses bras - non pour les ouvrir a qui le veut ...

 

Quand, le premier jour de l'an, on ouvre les yeux et qu'on voit ce genre de chose … on se dit que 

 

( France - au réveil du jour de l'an )

six-voitures-incendiees-au-pays-des-olon

 

… mon ami, si tu ne respectes, ni nos loi, ni notre société, ni notre culture, ni nos vies … ben, viens donc chez nous - on est tolérant et on t'aime bien - on va t'aider a faire ta vie ici … 

 

Nous on ne filtre pas grand chose, on fait juste d'accueillir en grand nombre des réfugiés et Co pour atteindre notre Quota ...

 

Moi je dis que c'est pas sage du tout - c'est courir après les troubles, et potentiellement des GROS … 

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je trouve ca épeurant ce qui ce passe et tu vois du monde ici sur ce site qui sont pour laissé passé ces migrants musulmans qui ne respecte aucune loi du canada .

 

LA PREUVE ,LA CONTESTATION D,UNE MUSULMANE VOILÉE QUI N,EST MEME PAS CITOYENNE CANADIENNE ET QUI CONTESTE NOS LOIS AVANT MEME D,ÊTRE

 

NARURALISÉE.  

 

imaginé qu,est ce qu,il vont faire ici quand une loi ne feras pas leur affaire .JUSTE CE FAIS LA DEVRAIT FAIRE COMPRENDRE LE REFUS DES RECEVOIRS.

 

tous ca  a cause de la charte et liberté que le pêre du bébé qui est au pouvoir a institué avant dont le fils perpétué la lignée en fesant rentré 25000 MIGRANTS dans un mois.

 

regardé la France maintenant ,nos cousins ,nos freres,NOS ANCETRES, massacrés a cause de leur trop grande bonté d,avoir acceuilis des milliée d,imigrants musulmans.

 

A REGARDÉ TOUS CE QUI CE PASSE MAINTENANT.

 

JE SUIS CONTRE LA RECEPTIONS DE MIGRANTS AU CANADA .

 

BONNE JOURNÉE   

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trudeau, ca commence ben....., l'argent va r'voler en tab....., a coup de millions.... :angry:, 13 millions pour le vietnam....., qui commence donc par aider son peuples.....

http://www.tvanouvelles.ca/2015/11/19/ottawa-investit-13-millions--pour-les-cooperatives-agricoles

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

comment ce fait il que le gouvernement  couillard n,a pas d,argent pour ces employés de l,état mais il en as pour recevoir les migrants qui vont couté des miilions autant au  quebec qu,a

 

Ottawa selon les experts,logement,mangé,docteur etcetc,tandis que les gens agés sont laissé a eux même s,il n,ont pas de famille ET CES PROUVÉ,ce gouvernement(couillard) a coupé dans  tous les sphères de la société et les plus vulnérables comme augmenté le tarif des personnes agée quand il vont faire une activitée un exemple et il a des millions a dépensé pour recevoir des personnes étrangeres.

épouventave a mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le fédéral qui absorbe les couts pour recevoir les migrants.

 

Couillard ne sait pas encore combien il recevra d'Ottawa.

... et Ottawa c'est aussi nos taxes....

 

Le coût réel complet, je ne pense pas que nous le saurons jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...