Aller au contenu

oui à l'immigration de 25 000refugiés


moipaslautre

Publications recommandés

Je sai que répond pas à mon commentaire.....Mais vais juste r'ajouter notre religion disais respecte ton prochain.....elle as j'amais dis faites la guerre.......AIME TON PROCHAIN

la leur non plus.et les boqués ne sont pas les representants de cette religion.c des FANATIQUES point final.les fanatiques ne sont pas seulement dans la religion,ceux qui prennent pour boston sont prêt de faire la peau a ceux qui prennent pour le canadians,quoi que pour être juste les supporters le sont moins aujourd'hui.moi j'ai vecu la periode ou on se tapocher pendant les games mm dans sa propre famille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais pleins de musulman, jamais eu de problêmes...

Le jour ou le monde vont faire la différence entre musulman et EXTRÉMISTE au lieu de tout les mettre dans le même panier.

Des trou d'cul, ça pas de couleur de peau particulière.

Et des préjugés y'en as encore beaucoup... mais quand les baby boomer seront partis, je suis sur que ça va aller en s'améliorant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut à tous, 

je ne comprends pas les gens, je suis pour ou je suis contre. Il faut  mettre les pendules à l`heure, c'est un pays en guerre civile, il est considéré comme le pays le plus dangereux au monde, des enfants victimes de tortures et de meurtres, des gens décapités et torturés. Ils violent des femmes et les vendent comme esclaves, massacre des minorités et capture des victimes innocentes. Au mois d'août 2015  le conflit a fait au moins 200 000 morts et a peut-être dépassé les 300 000 victimes selon  l'ONU, entre cinq et six millions de Syriens ont fui le pays, pour demeurer en vie et vers un monde meilleur. De nombreux massacres, crimes de guerre et crimes contre l'humanité ont été commis, principalement par le régime syrien et l'État islamique. 

Si quelqu'un vient me dire que ces gens non pas besoin de notre aide, il est  égocentrique. La moindre des choses s'est d'accueillir ces gens qui ont vécus dans la misère et marqué à vie par ces atrocités. On ne peut demeurer insensible, vivre dans une pareil situation, on aimerait bien avoir de l’aide. Nous vivons dans un pays de richesses et d'avantages sociaux. Plusieurs vont dire, y vont nous faire de la marde et on risque d'avoir des attentats. En passant du  terroriste on en vie partout sur notre planète, et plusieurs décennies nous avons accueilli des immigrants, c'est une richesse et non un problème. Arrêtons de pensez à notre petit nombril.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez dire que je suis radical mais a j'veux pu voir aucun réfugiés icitte, on en a en masse, yen a même trop, y viennent icitte yont tout cuit dans l'bec et en plus y veulent faire leurs lois. dans pas long on va être minoritaire et on va être obliger de faire alla alla , c***s ca va faire, le canada  est endetté pas pour rien, et la raison pour la quelle ne veut plus voir un réfugiés au canada  est ben simple, quand un pauvre ti québécois a besoin d'aide pour payer un médicament qui coute cher ou bien que un des ses enfants a besoin d'un traiement spécial pour qu'il puisse se faire soigner le gavarnement ne veut pas payer une cenne mais y veut payer pour 25 000 étrangers, c'est innaceptable, que le gavarnement commence par prendre soin de son monde et après il pourra aider les autres... 

 

 au québec quand une famille est dans misère  ce sont des québécois qui les aident en faisant des dons ou des levés de fond, le gavarnement fait rien rien rien, 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez dire que je suis radical mais a j'veux pu voir aucun réfugiés icitte, on en a en masse, yen a même trop, y viennent icitte yont tout cuit dans l'bec et en plus y veulent faire leurs lois. dans pas long on va être minoritaire et on va être obliger de faire alla alla , c***s ca va faire, le canada  est endetté pas pour rien, et la raison pour la quelle ne veut plus voir un réfugiés au canada  est ben simple, quand un pauvre ti québécois a besoin d'aide pour payer un médicament qui coute cher ou bien que un des ses enfants a besoin d'un traiement spécial pour qu'il puisse se faire soigner le gavarnement ne veut pas payer une cenne mais y veut payer pour 25 000 étrangers, c'est innaceptable, que le gavarnement commence par prendre soin de son monde et après il pourra aider les autres... 

 

 au québec quand une famille est dans misère  ce sont des québécois qui les aident en faisant des dons ou des levés de fond, le gavarnement fait rien rien rien, 

 

25 000 avant la fin de l'année 2015.  Ce n'est qu'un début.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que leurs "filtrage" qui va être fait ne pourra pas empêcher de laisser entrer ses déchets de l'humanité (les extrémistes), Ceux qui seront capturé ou renvoyé sera parce qu'on sait déjà qu'ils sont dhijahiste. Les autres qu'on connait pas vont entrer comme si la porte était grande ouverte.

 

Je suis d'accord d'aider les innocents qui fuit la guerre et veulent vivre en paix mais je me méfie d'eux pareil. Un bon comédien peut jouer un bon rôle et facilement te convaincre qu'il est quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on est pris avec le twit à Trudeau qui écoute les pissous du Canada et veut arrêter de bombarder l'EI en pensant qu'ils nous arrivera rien si on arrête immédiatement. En plus il veut en faire l'annonce après ce qui s'est passé à Paris. On va encore avoir l'air de vrai cave. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bel exemple d'une famille dans le besoin qui a été aidé par les dons, le gavarnement n'a rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rienh rien fait pour leur aider.... :angry:  :angry:  :angry:

http://fr.canoe.ca/infos/regional/archives/2015/04/20150415-082230.html

 

http://fr.canoe.ca/infos/regional/archives/2015/04/20150421-094108.html#cxrecs_s

 

 un autre exemple....., ost....., faire entrer un immigré coute plus que le traitement avec tout ce qu'illeur donne

http://ici.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2015/08/06/009-denis-saint-gelais-cri-du-coeur-cancer-traitements.shtml

 

 un autre exemple......

http://www.tvanouvelles.ca/2015/10/09/enceinte-et-atteinte-dun-cancer

 

 un autre exemple.....

http://www.lavantage.qc.ca/Actualites/2015-04-28/article-4127279/Le-cri-du-c%26oelig%3Bur-d%26rsquo%3Bune-famille-de-Pointe-au-Pere/1

 

c'est au québec que ca se passe, trudeau, avant de faire rentrer des immigrants, occupe toé de ton monde.... :angry:  :angry:  :angry:

http://www.lavantage.qc.ca/Actualites/2015-04-28/article-4127279/Le-cri-du-c%26oelig%3Bur-d%26rsquo%3Bune-famille-de-Pointe-au-Pere/1

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez dire que je suis radical mais a j'veux pu voir aucun réfugiés icitte, on en a en masse, yen a même trop, y viennent icitte yont tout cuit dans l'bec et en plus y veulent faire leurs lois. dans pas long on va être minoritaire et on va être obliger de faire alla alla , c***s ca va faire, le canada  est endetté pas pour rien, et la raison pour la quelle ne veut plus voir un réfugiés au canada  est ben simple, quand un pauvre ti québécois a besoin d'aide pour payer un médicament qui coute cher ou bien que un des ses enfants a besoin d'un traiement spécial pour qu'il puisse se faire soigner le gavarnement ne veut pas payer une cenne mais y veut payer pour 25 000 étrangers, c'est innaceptable, que le gavarnement commence par prendre soin de son monde et après il pourra aider les autres... 

 

 au québec quand une famille est dans misère  ce sont des québécois qui les aident en faisant des dons ou des levés de fond, le gavarnement fait rien rien rien, 

 

 

Déjà qu'on mange de la viande Hallal et cachère à notre insu.... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...