Aller au contenu

oui à l'immigration de 25 000refugiés


moipaslautre

Publications recommandés

je suis a 100pour cent pour l'acceuil de 25000 refugiés et je respecte l'avis contraire de ceux qui ne partagent pas mon avis.dans une société ou tout le monde sont d'accord est une société sans saveur.aller sur cette petition et vous comprendrez pourquo

http://www.petitions24.net/oui_a_limmigration_des_25000_refugies_de_la_syrie

Modifié par moipaslautre
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pétition ne dis rien pour le pourquoi nous devrions recevoir des réfugiers.Que notre gouvernement commence à s'occuper de nos vieux avant et mettre de l'argent dans les hopitaux.....et couper dans les prisons 5 étoiles....

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pétition ne dis rien pour le pourquoi nous devrions recevoir des réfugiers.Que notre gouvernement commence à s'occuper de nos vieux avant et mettre de l'argent dans les hopitaux...

ma réponse ,pourquoi pas?vous me demandez pourquoi acceullire des refugiés.Si la maison de votre voisin est en feu ,lui ouvriez vous la porte?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse ,pourquoi pas?vous me demandez pourquoi acceullire des refugiés.Si la maison de votre voisin est en feu ,lui ouvriez vous la porte?

Non et c'est facile a comprendre;

il ne voudrais pas manger ce que je mange,et lui offrirais,il ne respecterait pas mes coutumes et tout le reste,

en plus ces moi qui lui offrirais le gite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la job de filtrage rigoureux est fait dans les règles de l'art, moi j'ai aucuns problèmes avec ça ! Ensuite il faut éviter de ghéttorriser ces immigrants pour qu'ils s'intègrent correctement à notre société, et ça va ben ben aller ! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la job de filtrage rigoureux est fait dans les règles de l'art, moi j'ai aucuns problèmes avec ça ! Ensuite il faut éviter de ghéttorriser ces immigrants pour qu'ils s'intègrent correctement à notre société, et ça va ben ben aller ! :)

je suis a mille pour cent d'accord,pour ce qui est de ce qu'il mangent,ils mangeront ce qu'il veulent en autant qu'ils respectent les choix des autres .c ca la démocratie.vivre et laisser vivre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et c'est facile a comprendre;

il ne voudrais pas manger ce que je mange,et lui offrirais,il ne respecterait pas mes coutumes et tout le reste,

en plus ces moi qui lui offrirais le gite.

je vous rassure en leurs nom,qu'ils seront respectueux a 99.9pour cent,pour le 0.1pour cent ont se mettra ensemble pour leurs botter le derriere

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rassure en leurs nom,qu'ils seront respectueux a 99.9pour cent,pour le 0.1pour cent ont se mettra ensemble pour leurs botter le derriere

Viens botté le derrière a mon voisin immédiat.

Je peux en parlé longtemps car il est musulmant,je voie comment son épouse est traité comment ses jeunes

filles le sont comparativement aux garçons.

 

Je n'ai qu'a faire des saucisses ou du porc sur le barbecue.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et c'est facile a comprendre;

il ne voudrais pas manger ce que je mange,et lui offrirais,il ne respecterait pas mes coutumes et tout le reste,

en plus ces moi qui lui offrirais le gite.

95% de tous les immigrants au canada de sont respectueux envers nos coutumes et notre pays, mais les médias préfèrent parler du 1% qui veut se battre contre nos loi.

Des médias qui font du sensationalisme, on ne voit jamais ça...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...