Waleye Posté(e) Novembre 13, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 13, 2015 Bonjour, je recherche des leurres Thinfin de faible plongée avec billes d’entrechoquements à l'intérieur (Rattlin). Les modèles de 2 à 3 pouces me conviendrait. Alors si vous avez ce type de leurre qui traîne dans vos coffres à pêche et dont vous n'avez plus besoin, faites-moi signe en MP. Prix à discuter Merci Waleye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Novembre 13, 2015 Signaler Share Posté Novembre 13, 2015 as-tu regardé chez Sail.. Le Baron.. Pronature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waleye Posté Novembre 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 13, 2015 Oui j'ai vérifié, le modèle que je recherche avec billes (rattlin) est discontinué,les magasins de ma région n'en n'ont plus en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 14, 2015 Signaler Share Posté Novembre 14, 2015 http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1311.R1.TR1.TRC0.A0.H0.TRS0&_nkw=storm+rattlin+thin+fin&_sacat=0 Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier52 Posté Novembre 16, 2015 Signaler Share Posté Novembre 16, 2015 TU as juste a t'en fabriquer perce un trou sur le dessus et ajoute 4 plomb de chasse #4 et bouche le trou avec du silicone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés