Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

Jsuis a veille de changer mon poudre pour mon 20 et aller a la perdrix.

Connaissez vous des bonnes places ?

 

Dans le coin de Portneuf, Rivière-à-Pierre, elles commencent à sortir pas mal.

Modifié par MVP
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin vous etes bin smath les gars mais c'est trés loin de la rive nord de montreal. Jai un paradis de chasse a la perdix a mon camps, mais c'est pres de rouyn donc trop loin, mais la bas ya rien là faire son cota dans la journée. La distance me derange pas, mais comme je ne travail pas en ce moment (si quelqu'un cherche un tech en genie civil, pensez a moi) c'est le budget qui veux moins lol...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin vous etes bin smath les gars mais c'est trés loin de la rive nord de montreal. Jai un paradis de chasse a la perdix a mon camps, mais c'est pres de rouyn donc trop loin, mais la bas ya rien là faire son cota dans la journée. La distance me derange pas, mais comme je ne travail pas en ce moment (si quelqu'un cherche un tech en genie civil, pensez a moi) c'est le budget qui veux moins lol...

Quand jetait jeune moi et mon pere on chassait le pedrix a chertsey,cetait pas pire....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coin de Portneuf, Rivière-à-Pierre, elles commencent à sortir pas mal.

Tu vas dans la réserve où dans les zecs? La dernière fin de semaine de octobre, j'ai fait une chasse de 4 perdrix avec mon père dans la réserve :)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans la réserve où dans les zecs? La dernière fin de semaine de octobre, j'ai fait une chasse de 4 perdrix avec mon père dans la réserve :)

 

J'étais dans la Batiscan-Nelson à cette date là. Je fais pas mal les deux, j'explore les territoires. C'est plus tranquille sur les zecs qu'en réserve. Mais les deux ont un programme pour le rétablissement de l'habitat de la perdrix donc c'est bien aux 2 places.

 

Par contre j'en ai pas mal plus vu à la réserve. Oups, j'en ai trop dit :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage  que au camp a manouane yen aille pu ou presque, dans les années 80 c'était très très facile de tuer 5 perdrix par jour, très très très facile même.....

 

il y a une coupole d'année avec ma conjointe la derniere journée on en a tué 8 a la même place...., on en avait pas vu une de la journée  

 

un beau tétras des savanes photographié au mois de juin...., connais une place yen a beaucoup, un bois avec du mélèze, les tétras se tiennent la dedans....

1217ojp.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...