Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

Non juste correct ... Mais j'ai eu une surprise dindon sauvage 3 mâles.... Surpris en crime

 

Wow!!!

 

Plaisant çà.  Pour moi, des rencontres inusitées de ce genre, ça fait ma journée!!!

 

Comme cette visite que j'ai reçu l'automne dernier, alors que je venais tout juste de monter dans mon tree stand, et que j'étais en train d'attacher mon harnais.  Jamais entendu arriver!!!

 

IMG_2045_zpsqzwm1khm.jpg 

 

Éric

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai probablement vu son fils, sur une de mes caméras de surveillance cet automne...

 

Un jeune buck orignal modèle ''spike''...

 

J'en discutais tout à l'heure avec le proprio de la terre en question.  Dès le printemps prochain, on va installer des blocs de sel près de points d'eau situés plus haut dans la montagne, ainsi que des caméras...  On aura peut-être des surprises qui nous donneront le goût de forcer sur l'orignal plutôt que les chevreux.... absents!!!

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin bin jme fais niaiser bin raide...

 

Jvois pratiquement pas de chevreuil dans le bois, tentot en revenant pour diner ya 2 fatiguants qui se paient ma gueule un ti peu trop proche des maisons

 

12247136_10153943670942985_4482650845166

 

On voit pas super bien, mais c'est une mega femelle et un 4 pointes (le plus petit couché)

 

J'ai essayer de les pousser vers le bois pour ensuite leur couper la passe, j'aurais tiré la femelle, mais ils se sont évaporé... D'apres moi ils ont couper dans un fossé donc je les ai pas vu, pourtant c'est dur a perdre de vue en plein champs comme sa, mais tellement rapide.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon, départ pour la chasse a la poudre noir dans 15 minutes, bien hate de voir si mon spot a commencer a marcher....

 

si les chevreuils ont mangés, ca va faire bang après midi.....  :)  

 

Bonne chasse pour ce soir

Moi en fin de semaine a part mon camion dans le fossé :lol:  :lol: toute une aventure :)   vu 2 flag et un veau et femelle coucher sur le bord d'un grands riuisseau maudit qu'il y a du monde cet année

Le buck de la premiere fin de semaine jamais revenue :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...