Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

D'apres moi mini on chasse a meme place haha pas vu l'ombre d'um chevreuil a soir, pourtant c'etait presque ideal, pratiquement pas de vent, pas un chat dans le bois (comparativement a la fin de semaine...) mais rien rien rien, pas une dinde, pas de perdrix, meme les ecureuils etaient tranquiles

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres moi mini on chasse a meme place haha pas vu l'ombre d'um chevreuil a soir, pourtant c'etait presque ideal, pratiquement pas de vent, pas un chat dans le bois (comparativement a la fin de semaine...) mais rien rien rien, pas une dinde, pas de perdrix, meme les ecureuils etaient tranquiles

 

 

ai vu une petite femelle a 4:15 pm, l'année prochaine watchout, état de new-york..... :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis je crois que tu a pas le droit de traverser un animal d'une état a une autre 

mon cousin chasse aux Témiscamingue pis il doit passé par l’Ontario quand il tue

il doit passé par le QC pas le droit de passé l'autre coté  

 

 si je ne me trompe pas faut que le chevreuil soit débité, pas le droit de traverser avec la conne vertébral....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins bon partout dans les provinces du nord a cause des hivers.

Jsuis aller au manitoba ya 2ans, les gens de la place se plaignaient d'une baisse drastique du cheptel, mais bon... Moi je capotait a force de voir du chevreuil... on a vu 57 bucks differents et 52 femelles pendant la semaine.

Pas compliquer, n'importe ou autour du quebec, c'est mieux... en raison de la pression de chasse enorme en plus des hivers...

En tk, moi c'est ma 4ieme journee de chasse aujourd'hui, rien vu encore mais je chasse sur les trails. J'ai un gros 8 qui me fait des grattages et scrapes partout, j'ai 2 semaines pour le pogner !

As-tu des photos de ton trip au manitoba? Ça serait le fun un petit post là-dessus ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des photos de ton trip au manitoba? Ça serait le fun un petit post là-dessus ;)

J'en ai pas des tonnes, ni mon pere ni moi avons tué, trop fancy haha. J'ai vu un shooter a mon gout et pas eu d'oportunité de tir.

Un gars habitué de la place a tué un 17 pines, ma vous montrez sa plus tard, jpars pour la chasse la

Mais c'est pas comme ici, la vas le rattling et le grunt sa marche pour vrai. Le plus petit buck que j'ai vu c'est un gros 6 pointes. Je l'ai fait venir au rattling, ya passé a 10 pieds en bas du tree stand. Commme j'etais pas la pour ce genre de buck il a eu la vie sauve, comme tout les autres 7-8 pointes que j'ai vu. Un gars du groupe a tiré le 6 que jai vu a la fin de la semaine pour ramener de la viande.

Ce n'est que partie remise dans mon cas

Modifié par tom123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...