Aller au contenu

Je suis tellement heureux...


Jean Narrache

Publications recommandés

Merci pour vos bons commentaires.

Je suis content de voir, que ma joie en réjouis d'autres aussi.

 

Il me restera une dernière carte à jouer...  Aller féliciter son nouveau patron !

 

Lui faire savoir que mon beau-frère est un bon travaillant, un gars très consciencieux mais surtout pas vantard...

Je lui apprendrai, que grâce à lui, ma soeur a été la plus jeune photographe à obtenir le titre de "Maître".

Parce que, pour obtenir le titre de "maître", il faut des photos d'exception 10 photo sur 10, en une seule présentation.

Et c'est mon beau-frère qui était le technicien de lab photo, dans leurs commerce photo. C'est lui qui a développé les photos...

J'apprendrai à son nouveau boss, qu'ils se sont mérités des titres honorifiques multiples, pour leurs travail, au fil des ans.

Je lui apprendrai, que mon beau-frère et ma soeur, ont des photos en exposition internationale.

En europe, en asie, aux USA, dont une à Walt Disney World... Qu'ils ont été conviés à des conventions photo internationale.

 

Mon beau-frère n'est pas un vantard, ils n'en parlera pas...

Mais moi, j'irai faire prendre conscience à son nouveau boss, du type de gars qu'il viens de s'adjoindre...

Çà sera ma dernière carte... !

 

Çà aura été un long processus, de 4 ans et demi environ... peut-être 5 ans.

Mais au final, j'aurai réussi à lui faire avoir quelque chose, sur laquelle il pourra bâtir un avenir et une sécurité.

Encore MERCI de vos bons commentaires.  Çà aussi, çà me fait un grand plaisir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de ce que tu a pu faire pour qu'il accepte, car souvent..lorsqu'on conseil quelqu'un...on se fais souvent revirer de bords!...Tant mieux si tu as participé a ce que son niveau de vie aille de l'avant.

 

 

Pour le reste, bonne chance pour lui et que son apprentissage sois bien afin qu'il fasse ses preuves!

 

P.S.  A moins que tu ne connaisses son nouveau patron personnellement(car tu ne l'a pas mentionné), Je ne suis pas sur de la vision des deux concernés, soit le patron et ton Beau-frère, sur la nécessité d'aller remettre du boeurre sur la tartine!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier clos !  Mon beau-frère commence le 2 décembre chez Bombardier Aéronautique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

S'il-vous-plaît, débarrez les émoticones... pour que j'en mette une tabarnac de trollée de bonhomme sourire....

Pas que j'en mette beaucoup...  nenon ! c'est pas assez...

Comme frette, c'est plus frette que froid... ;)  Froid, c'est pas assez frette... :D

 

Je suis aux anges !

MISSION ACCOMPLIE !  YÉééééééééééééé !!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...