Aller au contenu

Les descentes de bateaux à la Facture....


roadmaster

Publications recommandés

Ah! en passant, un gros merci à tous ceux et celles qui nous ont appuyé lors des manifestations, nous avons tout de même réussit à faire bouger les choses et à tous ceux et celles qui nous ont dit que nos actions ne serviraient à rien, bin vous l'avez dans l'oeuil.

Modifié par Bob l'Achigan
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé La Facture moi aussi..

 

Il y a un commentaire du Directeur Adjoint de Repentigny qui m'a fait carrément chier !

 

Selon ce fonctionnaire.... LES résidents qui fréquentent la descente du Parc St-Laurent, se seraient plaints qu'ils devaient attendre DES HEURES pour accéder à la rampe de mise à l'eau !

 

BULLSHITT !!!!!!!

 

D'abord, je mets en doute qu'il y ait eu beaucoup de citoyens qui se soient manifestés !

 

C'est la même rengaine pour les villes... un ou deux citoyens logent une plainte et ça devient LA POPULATION qui se plaint !

 

Ça fait des années que je descends à cet endroit ..

En semaine.. JAMAIS d'attente exagérée !

Le parking n'est JAMAIS  rempli..

 

Possiblement que pendant la fin de semaine, y'a plus de monde.. mais l'attente la plus longue que j'ai vécue.. un samedi des vacances de la construction..par une journée splendide.... j'ai attendu un peu plus d'une demi heure.au retour de la journée !

Normal !

 

Je ne demanderais pas mieux que d'avoir une confrontation ONE ON ONE avec ces fonctionnaires qui ne voient que le cash qui entre dans les coffres de la ville !

 

Comme le disait l'avocat à l'émission.. si  1  non-résident a été assez con pour payer 500$.. ça prouve comment la Ville a réussi à bloquer l'accès aux non-résidents !

Mission accomplie !

Bravo.. gang de trou de culs.. la Mairesse va être fière de vous !!!

 

Encore là, la solution envisagée par le Ministre Moreau de réserver une partie de l'accès aux non-résidents est absurde !

Vous imaginez la gestion de cette façon de gérer ???

 

Ce que je retiens des déclarations pompeuses des deux ministres.. ce n'est pas demain la veille !

on va leur donner un ti bonbon pour qu'il se calment !

on va leur faire croire qu'on avance dans ce dossier...

 

Quelle os*i de Province de marde ...

Tout pour nous faire chier !!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

checker ben ca, sont a veille de charger $500 au automobilistes de banlieu...., ca l'air que les automobiles de la banlieu ca pollu montréal, ceux des montéalais ne pollu pas.....!!!! :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: y vont charger pour pas que le monde aille en ville.... :lol:

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2015/10/20151014-000157.html

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

checker ben ca, sont a veille de charger $500 au automobilistes de banlieu...., ca l'air que les automobiles de la banlieu ca pollu montréal, ceux des montéalais ne pollu pas.....!!!! :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: y vont charger pour pas que le monde aille en ville.... :lol:

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2015/10/20151014-000157.html

 

Il faut bien une contre-partie pour toutes ces années, ou ils ont rejette dans la fleuve - leur merde, bactérie, virus, médicament, etc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui plusieurs propriétaires de municipalités riveraine se sont opposé à ces règlements discriminatoires mais ont frappé un mur face au conseil de ville, mon cousin qui êst résident et qui pêche sur le Massawipi s'est présenté à plusieurs reprises au conseil de ville au sujet du fameu lavage, il ne l'on même pas écouté.

Il est tout de même regrettable que ces élus municipaux n'aient eu assé de cervelle pour en venir à une solution équitable pour tous, encore une fois, il aura fallu que le gouvernement s'en mêle... Il n'y aura peut être pas de gagnant en bout de ligne si ce n'est qu'un autre règlement imposé par un gouvernement de con.

Mais qui a demandé d'imposer une réservation pour descendre son bateau ? où est ce qu'il a été chercher cette idée ?

Je ne suis pas certain que j'ai hâte à l'été prochain...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui plusieurs propriétaires de municipalités riveraine se sont opposé à ces règlements discriminatoires mais ont frappé un mur face au conseil de ville, mon cousin qui êst résident et qui pêche sur le Massawipi s'est présenté à plusieurs reprises au conseil de ville au sujet du fameu lavage, il ne l'on même pas écouté.

Il est tout de même regrettable que ces élus municipaux n'aient eu assé de cervelle pour en venir à une solution équitable pour tous, encore une fois, il aura fallu que le gouvernement s'en mêle... Il n'y aura peut être pas de gagnant en bout de ligne si ce n'est qu'un autre règlement imposé par un gouvernement de con.

Mais qui a demandé d'imposer une réservation pour descendre son bateau ? où est ce qu'il a été chercher cette idée ?

Je ne suis pas certain que j'ai hâte à l'été prochain...

 

  Bob, au québec yen a qui sont payer pour trouver des stupidités du genre a la journée longue.... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...