Aller au contenu

Les descentes de bateaux à la Facture....


roadmaster

Publications recommandés

Quel solution idiote.

Réservé pour mettre a l'eau.......bande de........

Température vents et autre condition.

 

Je réserve pour Lundi excuse pas de place,alors Mardi pas plus,donc Mercredi je regrette.

Il y a tellement d'endroit qui fonctionne comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel solution idiote.

Réservé pour mettre a l'eau.......bande de........

Température vents et autre condition.

 

Je réserve pour Lundi excuse pas de place,alors Mardi pas plus,donc Mercredi je regrette.

Il y a tellement d'endroit qui fonctionne comme ça.

Le problème est à qui vont-ils offrir la gestion de se système? Sûrement aux villes. Que pense-tu qu'ils vont faire? "Désolé nous somme plein jusqu'à la fin de la saison.". Ça va être encore réservé aux résidents seulement.

Modifié par Mlévesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est à qui vont-ils offrir la gestion de se système? Sûrement aux villes. Que pense-tu qu'ils vont faire? "Désolé nous somme plein jusqu'à la fin de la saison.". Ça va être encore réservé aux résidents seulement.

N'oublis pas les amis que tu doit récompensé pour service rendu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux selon moi c'est un partage 50-50

 

 

Limiter les descentes en fonction du parking et pratiquer une zone réservée 

. 50% du parking réservé aux résidants

. 50% 'libre' premier arrivé, premier servi - mais si le parking des résidants est plein, celui-ci peut se mettre dans le parking 'libre'

                                                                    (le résidant est donc prioritaire au non-résident, mais

                                                                     sans empiéter sur les droits a l'accès au plan d'eau du non-résidant)

 

. 150% max du tarif des résidants - aussi bien pour l'accès journalier que annuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux selon moi c'est un partage 50-50

 

 

Limiter les descentes en fonction du parking et pratiquer une zone réservée 

. 50% du parking réservé aux résidants

. 50% 'libre' premier arrivé, premier servi - mais si le parking des résidants est plein, celui-ci peut se mettre dans le parking 'libre'

                                                                    (le résidant est donc prioritaire au non-résident, mais

                                                                     sans empiéter sur les droits a l'accès au plan d'eau du non-résidant)

 

. 150% max du tarif des résidants - aussi bien pour l'accès journalier que annuel 

 

 

résident/non-résidents, même prix.....

 

prend st-joseph du lac pour le temps des pommes, la fds les résidents sont prient en otages, ca l'air que tout est bloqué, y brailles tu.....?, non.....!, la ville va tu charger $500/année aux non-résidents qui vont acheter des pommes.....?, non.....!, même chose pour les descentes de bateaux....

 

costco a lachenaie, les fds ya pu de parking, y vont tu charger $500 aux non-résidents pour faire dla places aux résidents.....?, non, même chose pour les descentes de bateaux....!

 

les descentes de bateaux cé juste la $$$$, la crisss de $$$ qui veule, gang d'ortho-chion de cal..... :angry:  :angry:  :angry:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut faire, envoyer courriel au mrnf,  pour leur dire, nous les pêcheurs du québec  on achete pu de permis de pêche pour le  québec a partir de 2016 et ce tant et aussi longtemps que la situation des descentes de bateaux n'est pas réglé.....

 

j'envois un message dans pas long, moi le 1er, pour 2016 je n'achete pas mon permis de pêche du québec

 

en plus des descentes, y pense qu'on va acheter un permis pour pêcher dans marde a montréal, no fucking way.....!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:  :angry:  :angry:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...