Aller au contenu

lundi... LSP


Publications recommandés

Bon.. le vent va slacker lundi... selon WindGuru.. des vents faibles..1 -2-4 km/h..

 

ça fa que.. même si je suis seul.. pense que je vais y aller...

 

je me demande juste.. où descendre ?   Gladu ? St-Barthélémy ? le Nid d'Aigle ?

 

ça me tente plus ou moins d'aller à la 110....

 

des suggestions pour les habitués ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier, c'était moyen, pas beaucoup de bateau pour la période. J'ai essayé partout entre Sorel et S-78 en plein milieu du lac. Il n'y avait pas vraiment de ''hot spot'' ca mordait un peu partout mais, pas en fou. J'imagine que le doré n'était pas rentré en grand nombre. On en a quand même prit 40 à 4 gars, mais d'habiutude, à pareille date, c'est pas mal plus.

J'irai peut-être mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé mardi le 22, bien bien ordinaire moi aussi comme pêche et très très peu de pêcheur sur le lac, maximum de 4 bateaux.  Même durant la semaine, il y a normalement beaucoup plus de pêcheurs en cette période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors as tu été sur le LSP..

j'aurais aimé y aller mais j'avais de la machinerie qui venait creuser mon drain de fossé qui est bouché par le sable avec les années

 

Et j,ai encore 2 jours a passer sur ca d'ici le week end .. ca décris.... un parterre mais j'avais pas le choix

tellement beau sur le LSP aujourd'hui...

aucun vent.. l'eau.. un miroir..

 

je suis descendu chez Gladu.. pêché entre la 107 en descendant..

j'ai aussi pêché dans le Chenail des Corbeaux..

 

une tite pêche honnête, sans plus.. 5 dorés jaunes.. 2 ''keepers'' 3 trop petits remis à l'eau, un achigan pb et .. laquaiche !

 

il ne semblait pas y avoir trop trop d'action non plus aux alentours..

 

des journées comme ça.. emmènes-en !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traquille hier aussi ! environ 20 dorés, jaune et noir. mais ce n'est pas comme les années précédente. Faut travailler fort.

 J'ai essayé de pêcher sur les battures dan 10-12 ft pour du gros jaune (rapala et marcheurs de fond) et même pas une touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traquille hier aussi ! environ 20 dorés, jaune et noir. mais ce n'est pas comme les années précédente. Faut travailler fort.

 J'ai essayé de pêcher sur les battures dan 10-12 ft pour du gros jaune (rapala et marcheurs de fond) et même pas une touche.

j'ai pêché la batture en trôlant.. toujours pogné dans la salade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...