Aller au contenu

Nouvelle camera de sport aliexpress


COLAB

Publications recommandés

Je peux te dire que ta Soocoo est de loin supérieur à ma vieille gopro 2, aucune comparaison à faire la! La qualité hd, la saturation, sont de loin meilleurs, et ma gorpo2, à la noèrceure, vaut pas de la M. Merci en passant pour ce post lo lo, c'est le fun de jaser de gugusses autres que de la pêche des fois! Qui servent aussi lors de nos aventures de pêche, évidement lo lo, et qui servent aussi à nous faire dépenser! LOL :lol:  ;)

 

Un jour il y aura sc genre de cam pour une fraction du prix des Gopro aussi performantes et plus, et plus il y a de conçurents sérieux plus les prix vont baisser.....et nous les bébelleux on va y trouver notre compte. :P

Modifié par COLAB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il y aura se genre de cam pour une fraction du prix des Gopro aussi performante et plus et plus il y a de conçurents sérieux plus les prix vont baisser.....et nous les bébelleux on va y trouver notre compte. :P

Déjà avec Soocoo et SJCam ont a deux très bon choix pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

chez GearBest la caméra est a $ 145.xx canadien +free ship .un peut moins cher que Alixepress pour les intéressé .

on peux trouver de tout pour la pêche aussi .

on paye avec PayPal comme avec EBay . très bon site . vous pouvez comparé les prix avec les autre site .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le ‎2016‎-‎03‎-‎02 à 12:42, jossjigtracker175wt a dit :

et puis , aimez vous toujour vos soocoo?

oui c'est une merveille. Un de mes chums l'a testé cet hiver au Mexique en plongée, avec un gars qui avait une GO Pro Héro 3 et il capotait du rapport qualité prix prestation de la Sooccoo surtout que tu n'a pas de boitier étanche à rajouter.....petit bémol comme pour la go pro il est judicieux de rajouter à la lentille un filtre rouge pour mieux restituer les vraies couleurs car quand on plonge profond on perd le rouge rapidement.:wub:

Modifié par COLAB
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, COLAB a dit :

oui c'est une merveille. Un de mes chums l'a testé cet hiver au Mexique en plongée, avec un gars qui avait une GO Pro Héro 3 et il capotait du rapport qualité prix prestation de la Sooccoo surtout que tu n'a pas de boitier étanche à rajouter.....petit bémol comme pour la go pro il est judicieux de rajouter à la lentille un filtre rouge pour mieux restituer les vraies couleurs car on plonge profond on per le rouge rapidement.:wub:

merci de l info, je vais en faire l achat bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis acheté :  eken h9 ultra hd 4k WI-FI action camera  chez GearBest...

très très satisfait !  46$ US en solde ! une 4K.. HD.. WiFi.. écran de 2 pouces... WOW !

GearBest est un site de classe .. et le service excellent.. Quand j'ai eu des questions.. j'ai eu des réponses en-dedans de 12 heures... dans un Anglais impeccable...ils ont un centre de support à la clientèle aux E.U. 

C'est moins ''bébelleux'' que Ali Express. et je reçois des offres à tous les jours par email..

Ils ont plusieurs sites de distributions.. en Europe, en Chine et aux USA.

Ma caméra a été expédiée en 16 jours, postée aux Pays-Bas.. d'où je pouvais suivre le tracking !

H9

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grand Parleur a dit :

je me suis acheté :  eken h9 ultra hd 4k WI-FI action camera  chez GearBest...

très très satisfait !  46$ US en solde ! une 4K.. HD.. WiFi.. écran de 2 pouces... WOW !

GearBest est un site de classe .. et le service excellent.. Quand j'ai eu des questions.. j'ai eu des réponses en-dedans de 12 heures... dans un Anglais impeccable...ils ont un centre de support à la clientèle aux E.U. 

C'est moins ''bébelleux'' que Ali Express. et je reçois des offres à tous les jours par email..

Ils ont plusieurs sites de distributions.. en Europe, en Chine et aux USA.

Ma caméra a été expédiée en 16 jours, postée aux Pays-Bas.. d'où je pouvais suivre le tracking !

H9

sûrement très bien mais y a un boitier étanche pour l'eau.........BURK BURK BURK rien que pour ça, mais pas la SOOCOO.....:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grand Parleur a dit :

je me suis acheté :  eken h9 ultra hd 4k WI-FI action camera  chez GearBest...

très très satisfait !  46$ US en solde ! une 4K.. HD.. WiFi.. écran de 2 pouces... WOW !

GearBest est un site de classe .. et le service excellent.. Quand j'ai eu des questions.. j'ai eu des réponses en-dedans de 12 heures... dans un Anglais impeccable...ils ont un centre de support à la clientèle aux E.U. 

C'est moins ''bébelleux'' que Ali Express. et je reçois des offres à tous les jours par email..

Ils ont plusieurs sites de distributions.. en Europe, en Chine et aux USA.

Ma caméra a été expédiée en 16 jours, postée aux Pays-Bas.. d'où je pouvais suivre le tracking !

H9

As-tu fais des vidéo qu'on pourrait visionner pour voir la qualité des images? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...