Aller au contenu

Nouvelle camera de sport aliexpress


COLAB

Publications recommandés

Merci Wawa, une chance que tu es la! Bin non je blague les boys, bonne performance de nuit, de ce que je vois ici, elle me semble meilleur que la gopro en mode faible luminosité, la gopro 3 avait pas assez de luminosité, et la 4, est beaucoup trop claire, ont dirait qu'ils n'arrivent pas à trouver le bon équilibre, tandis qu'ici, je dois admettre que ca semble très très bien...

 

Mais je vais quand même attendre que notre poète national nous fasse un vidéo en "real life" dans le noère pour juger. La on devrait en avoir un bientôt, avec l'heure reculée, il aura une hre de plus debout dans le noÈre avant de dormir! :lol:  :lol:  :lol:

 

 

Moi j'ai une gopro 2, et je l'aime bien, mais la j'hésite entre la sj5000+ ou celle-ci, pour upgrader de mon antiquité...Maudite technologie, tout pour faire dépenser les addict comme moi! :(  :rolleyes:  :rolleyes:

Modifié par Patrick1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vendu SJcam, j'en suis à ma 2eme perso la SJ1000 et là j'ai la SJ4000.

J'en ai même acheter 2 autre SJ4000 en cadeau.

Vais continuer a rouler la mienne en attendant leur nouveaux modèles (ils en sortent quand meme fréquament!)

SJCAM update leur firmware et sont bien plus gros que Soocoo!

Juste à voir le nombre de SJCAM de vendu pis quand c'est rendu que ya des SJCAM de contrefaçon, c'est que le produit est bon!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wawa, une chance que tu es la! Bin non je blague les boys, bonne performance de nuit, de ce que je vois ici, elle me semble meilleur que la gopro en mode faible luminosité, la gopro 3 avait pas assez de luminosité, et la 4, est beaucoup trop claire, ont dirait qu'ils n'arrivent pas à trouver le bon équilibre, tandis qu'ici, je dois admettre que ca semble très très bien...

 

Mais je vais quand même attendre que notre poète national nous fasse un vidéo en "real life" dans le noère pour juger. La on devrait en avoir un bientôt, avec l'heure reculée, il aura une hre de plus debout dans le noÈre avant de dormir! :lol:  :lol:  :lol:

 

 

Moi j'ai une gopro 2, et je l'aime bien, mais la j'hésite entre la sj5000+ ou celle-ci, pour upgrader de mon antiquité...Maudite technologie, tout pour faire dépenser les addict comme moi! :(  :rolleyes:  :rolleyes:

 

 

Je vais tenter d'en faire une de nuit avec le truck ou en auto a un moment donné.... :P

 

Un de mes chum a une go pro 2 et il plonge en bouteilles, il revient justement de Bonnaire aux Caraïbes, et il en a acheté une Soocoo S70 et il va la tester ainsi qu'un autre de mes collègues de travail, lui en Décembre il va au Mexique et il va nous revenir avec son avis là-dessus.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que ta Soocoo est de loin supérieur à ma vieille gopro 2, aucune comparaison à faire la! La qualité hd, la saturation, sont de loin meilleurs, et ma gorpo2, à la noèrceure, vaut pas de la M. Merci en passant pour ce post lo lo, c'est le fun de jaser de gugusses autres que de la pêche des fois! Qui servent aussi lors de nos aventures de pêche, évidement lo lo, et qui servent aussi à nous faire dépenser! LOL :lol:  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...