Aller au contenu

os**e je capote


samos

Publications recommandés

Bon patrons , bonne job en effet

 

mais on est efficace, on est capable de faire 2 choses en meme temps

 

le boulot et la peche :D

 

 

Au niveau de l'efficacité...c'est là qu'on peut avoir des divergences selon notre façon de voir les choses ! Le temps passé à faire des choses sans rapport avec la job est du temps volé à l'employeur, à moins de la faire sur la pause du midi et les pauses-café... ! Beaucoup de conventions collectives sont claires à ce sujet: Défendu pendant le travail...mais très peu appliquer pour le moment mais cà va venir j'en suis certain ...les patrons sont pas fous !!  ;)

 

Bon texte de Martineau sur l'ONU ce matin... cà en dit long sur l'efficacité et je ne te vise pas Billy...je constate ! :blink:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'efficacité...c'est là qu'on peut avoir des divergences selon notre façon de voir les choses ! Le temps passé à faire des choses sans rapport avec la job est du temps volé à l'employeur, à moins de la faire sur la pause du midi et les pauses-café... ! Beaucoup de conventions collectives sont claires à ce sujet: Défendu pendant le travail...mais très peu appliquer pour le moment mais cà va venir j'en suis certain ...les patrons sont pas fous !!  ;)

 

Bon texte de Martineau sur l'ONU ce matin... cà en dit long sur l'efficacité et je ne te vise pas Billy...je constate ! :blink:

 

Holiday

 

Ouais bha ici tu sais , il y a 2 vitesse , slow and stop :lol:

 

J'ai souvent voulu allez plus vite mais me suis rendu compte que c'est impossible ici :lol: trop de bureaucratie de ci de ca bla bla

 

Pendant que mon vieux systeme Oracle traite mon travail, au lieu d'attendre zzzzzzzzzzzz je viens sur QC

 

Ils disent qu'ils ont pas le budget pour optimiser mon programme lolll

 

Mais ils ont le budget pour les tits cocktails des diplomates avec le vino et la grosse bouffe lolll

 

et pour ce qui de l'efficacité je pourrais t'en conter jusqua demain matin mais j'ai pas le pouvoir ici pour faire bouger les choses, je peux par contre te donner le mail du secretaire general :lol:

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'efficacité...c'est là qu'on peut avoir des divergences selon notre façon de voir les choses ! Le temps passé à faire des choses sans rapport avec la job est du temps volé à l'employeur, à moins de la faire sur la pause du midi et les pauses-café... ! Beaucoup de conventions collectives sont claires à ce sujet: Défendu pendant le travail...mais très peu appliquer pour le moment mais cà va venir j'en suis certain ...les patrons sont pas fous !!  ;)

 

Bon texte de Martineau sur l'ONU ce matin... cà en dit long sur l'efficacité et je ne te vise pas Billy...je constate ! :blink:

 

Holiday

Je lis tout le débat en mangeant du pop-corn et ça me récrée beaucoup mais sur le temps volé sur Internet, une bonne infra TI peut facilement régler ça.

 

Jadis naguère en 2006 ou 2007, j'avais mis le filtrage sur un système de cie parce que les 5 sites les plus visités c'était 2 sites de poker en ligne, 2 sites de rencontres, dont un olé olé et... oui oui un site p0rn0 !

 

Là on va me dire "ouin mais les cells" Facile au boutte ! tu mets une belle "bin" à cellulaire pis toutes les ti-enfants d'école y "dompent" leurs cells au début de leur quart pis le reprenne après. Des fois tu entends l'argument "ouin mais si y'a une urgence pour mes enfants faut que je sois joignable". J'ai même vu des entreprises où certains départements ne pouvaient accéder au chat interne parce que mal utilisé...

 

Alors la bonne réponse est: "Donne leur le # du bureau, la secrétaire va te rejoindre"

 

PS. ma mère a élevé 2 enfants et on la rejoignait pas sur son "cell" et les générations d'avant y'en ont élevé encore plus et souvent sans téléphone ;)

PPS. Je travaille dans la technologie, j'ai rien contre la technologie, c'est juste que des fois c'Est abusif !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Té où ?? T'en viens-tu ?? Apporte une pinte le lait !!!  On va où à souère ??  

 

Des conversations très importantes , mieux vaut les faire en textant au volant qu'au téléphone !!! Boummmmm....t'est...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey pas de feu sans fumé 

la belle mere m'offre 8 jour de gardiennage

hey hey noyeux joelle...

pas d'orignal mais au moin je peu aller au cerf...

tout sa pour sa 

tout est bien qui fini bien

yahooooooooooooooooo

merci tout le monde pour vous conseil

la patience paye!! ;)

 

os**e je capote!

Modifié par samos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...