Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

 va falloir que je me soigne, commence a être brulé..... :blink:  :huh:

 

j'ai hate a samedi matin d'être assis dans ma cache, la paix, la sainte paix, la sainte relaxation...., la tranquilité ca va faire un grand bien... :wub:  :wub:  :wub:, vais juste a avoir a écouter le champs de la foret et surveiller mon tas d'carottes si yen reste.... :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=QZ5HtCHuP88

 

https://www.youtube.com/watch?v=mcuRtviJIR0

 

 

Tu vas dormir tout l'avant midi.... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des grosse chance que je passe chez vous demain matin . pas eu de téléphone encore , ces bon signe . :lol: a demain .

 

 

Claude fait demander si tu as besoin de plus que 2 poches de minis carottes 3 couleurs, il peut t'en emporter 2 poches, ca t'en ferait 4....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dormir tout l'avant midi.... :lol:  :lol:  :lol:

 

 

non mais ca peut arriver que j'cogne des clous, une année j'ai assez cogné de clous que quand me suis réveillé j'avais une cache de faite.... :lol:  :lol:  :lol:

 

 un de mes oncles cé fait une super cache, le holiday inn «wood plaza», il était trop bien  il s'est endormi dans sa cache, en revenant le soir ma tante lui dit ta pas vu de chevreuil y dit non, y regarde les photos sur la caméra, pendant qui dormait yavait un buck qui mangeait sur l'heure du midi.... :o, y capotait, quand ya dit ca a ma tante elle lui a dit «tout un chasseur» :lol:  :lol:  :lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT STEF...je viens d'être callé pour travailler crxxx :(

 

vais essayer d'aller t'en porter soit aujourd'hui ou demain matin en allant a st-donat.... :)

 

a matin m'en va a st-donat liver mais vais être chargé full load...., pas mal certain de faire un 2eme voyage

 

soit après midi ou demain matin faut que j'aille voir mon spot, j'ai de l'urine « tink's hot shot 69 X oestrus»  a mettre et de la senteur d'anis, senteur de pommes, installer une autre mangeoire  et les remplir de moulée a chevreuils et de maiïs aux pommes  et mettre du maïs rond avec du chestnut magic encore..,    pourrais aller porter des carottes a ta place en passant...

 

en même temps veut voir les photos a mon spot, veut voir ce qui se passe la bas....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mini pro, mais les carottes ils aiments pu ça :P:D

 

Deer+Funny.jpg

 

 

 le dedans de la citrouille, les chevreuils capotent la dessus et c'est très vrai..... ;)

 

cette année ne transporterai pas de citrouille, assez transporter de carottes que ca va être assez.... :lol:

 

 

 les chevreuils capotent aussi sur les peppermint rose..... :blink: , tu met ca et cé pas long que tu vois la bave rose ou il en avait....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...