Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

moi en me fiant a l'adresse, qui se trouve sur l'annonce et en utilisant Google Map et Street view  a l'adresse mentionnée , j'ai vue la maison du pro de la carotte de Chertsy :wacko::unsure:

first.jpg

je pense que tu fais erreur..

 

ça .. c'est son chalet...la maison est beaucoup plus grande !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois prendre une décision.. un ami a moi qui n'est pas trop killer ( wildcat  wildcat  wildcat wildcat) :lol:  veux venir tenter sa chance sur ma terre a bois

 

1 buck de 10 pointes et une femelle ont été récoltés dans l'environnement de ma terre et celles qui me bornent ce dernier week end

 

dois-je mettre le paquet avec  des carottes multicolores, tout ca dans l'espoir qu,il tue et qu,il m'en donne un GROS morceau et le filet mignon et une caisse de vin rouge pour accompagner le tout??

 

 cé sur cé sur..... ;)  :), te le dis, les minis carottes 3 couleurs vont créer une dépendance chez les chevreuils, ben sérieux, tu leur en met un poche, quand ils vont avoir gouté a ca pour la 1ere fois ils vont être accros, par la suite tu leur en met juste env 2 lbs....., juste pour qu'ils y goutte mais ils vont en manquer, ils vont revenir a tous les jours pour en avoir.....

 

en plus, tu leur met ca le matin, si yen reste a la fin de la journée  (ca me surprendrais beaucoup) tu les ramème, il faut qu'il en aille juste et uniquement de jour, tu va voir ca va sortir en ta..... comme dirait l'autre..... :lol:  

 

j'ai fait qques changement a mon annonce, nouveaux produits et formats...., ca tu dlallure.....? :D

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1106465046&edited=true&posted=true&adActivated=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Protecteur, sérieux, dit a ton amis Wildcat qui mette des minis carottes de couleurs, de la moulée a chevreuils avec de la mélasse (fait une belle mangeoire avec un tuyeau ABS de 4 pouces, coupe ca a 4 pieds, ensuite coupe le bas en biseau, achete un capuchon pour le dessus pour pas que la  pluie entre dans le tuyeau une fois rempli, attache ca après un arbre avec 2 tites cordes), ensuite si tu es capable d'avoir du soya entier (un bon 25 lbs, les chevreuils capotent mais capotent la dessus), met aussi un bon 15 lbs de belles pommes coupés en mcx, met ca a son spot , tu va voir, si ya un buck dans l'coin y va sortir..... ;)  :) 

 

p.s. les bucks sont plus «fine gueules» que les femmes (femelles)....... :lol: , faut les avoir par le palais..... ;)  :)   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ton annonce, mais il y a un HIC ici :ph34r:

 

nous sommes nous même chasseurs des chasseurs de chevreuils, nous avons beaucoup d'expérience en ce qui concerne la chasse aux chevreuils, si jamais vous venez nous visiter, si vous avez besoin de conseils ils nous fera plaisir de vous aider...., en plus, profiter en pour venir nous voir et nous racontez vos histoires de chasse....!

 

moi je changerais ce passage pour ceci

 

nous sommes nous même chasseurs de chevreuils très zen, nous n'avons pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne de tuer un chevreuil, mais plutot des pros dans la prise de photos sur nos sites de chasse.

 Et si jamais vous venez nous visiter, si vous avez besoin de conseils ils nous fera plaisir de vous aider...., en plus, profiter en pour venir nous voir et nous racontez vos histoires de chasse, et je vais les raconter a mes potes de pêche, qui vont rire en ta de tatata 

Sur présentation de cette annonce, a l'achat de 2 poches de votre choix, un leurre magique vous sera remis, afin de récolter les gros jaunes du LSP

 

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: hahahahahahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me suis permis d'aller fouiller derriere sa maison ou bien son chalet comme le dit Grand-Parleur et j'ai  vue ceci et en cliquant sur son engin volant ,vous verrez très bien a qui elle appartient :blink::ph34r:

 

 

té en feu !!!!

 

t'en manques pas une !!

 

:P  :P  :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...