Aller au contenu

Enfin c'est notre tour.


Arrakis

Publications recommandés

Putain mets en !!!!!!!!!!!!! J'ai encore un bout à faire.....à moins de gagner au loto.......... :P

Je suis de retour.

Mon cher colab je t'avais promis une histoire avant notre grand récit avec photo,alors pour toi seulement,

et les septique qui seront confondue.

Tu va en lire toute une,la pêche a débuté lentement,mon partenaire le blanchon apprenais bien ma méthode de pêche,

mais nous devions changer de leurre assez souvent.

En plus nous devions cherché nos petites bête de doré,tout a cout un beau poisson capture mon leurre.la canne plis

sans avoir de rebond,je demande au blanchon de reculé le bateau pour s'éloigner des herbiers ce qu'il fait.

Après quelque minute de combat je doit toujours tenir ma canne a deux mains.

 

Mais la nous voyons la bête,le Blanchon est impressionné par sa grosseur,il me dit que le doré ne rentre pas dans le net.

Il se reprend,passe celui-ci sous le poisson pour le plier en deux et l'enfoncé mais,au même moment le poisson se débat

le manche de la puise brise a la hauteur du cerceau,les deux retourne a l'eau,mon amis ne manquant pas de courage,

se penche par dessus bord pour rattraper les deux,je le vois faire et je l'attrape par la ceinture,et je doit le convaincre qu'il est

trop tard et avec sa figure déconfite je lui dit que ce doré devais pesé un bon 14lbs.

 

Je lui dit tu doit reprendre le contrôle du bateau et refaire la même chose,deux minutes après nous capturions un 77cm mesuré

et en photo.

Est tu bonne mon histoire ou pas?

Un gars déçus qui devra confirmé mon histoire.

Pour les autres,les doré morde en masse,donc je ne donnerai pas le nombre de capture.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...