Aller au contenu

Enfin c'est notre tour.


Arrakis

Publications recommandés

Pricillia la soeur cadette de cette Miss météo meteo-evelyne-dheliat-tres-chaude.jpg

aimerait  bien être initié a la pêche au gros jaune. Afin de ne pas faire de chicane avec Brenda qui jadis avait fait la une d'une récit, je l'ai contacté ce matin.

Hélas elle ne pourra venir,  car elle se trouve au Costa rica pour un tournage XXX :lol:

 

Mais cette pimpante et belle blondinette de Pricillia est libre. Lequel des matelots sera sacrifié pour être galant et laisser sa place a cette jeune Dame?? :D

 

 

C'est Éveline Dhélia la présentatrice météo de ma tendre jeunesse..............

Modifié par COLAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  Ho putain t'as ben raison..........MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAAHAHHAAHAHHAHAHHAHAAH ;)

 

TIENS JE SUIS BIEN HURBAIN JE VAIS LES AIDER AVEC UN LIEN Y DEVRAIT ARRIVER À CLIQUER DESSUS QUAND MÊME : https://www.google.ca/search?q=evelyne+dh%C3%A9liat&biw=1440&bih=825&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI9obq6Pb2xwIVFI6SCh1dJwjQ

 

JE CRIS EN CARACTÉRES GRAS POUR QU'ILS ENTENDENT........ ;)

Modifié par COLAB
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  Ho putain t'as ben raison..........MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAAHAHHAAHAHHAHAHHAHAAH ;)

 

TIENS JE SUIS BIEN HURBAIN JE VAIS LES AIDER AVEC UN LIEN Y DEVRAIT ARRIVER À CLIQUER DESSUS QUAND MÊME : https://www.google.ca/search?q=evelyne+dh%C3%A9liat&biw=1440&bih=825&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI9obq6Pb2xwIVFI6SCh1dJwjQ

 

JE CRIS EN CARACTÉRES GRAS POUR QU'ILS ENTENDENT........ ;)

Enfin quelqu'un qui nous comprend,merci.

 

Pour ça tu aura un accès privilégier a des photos inédite d'une pêche de fous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...