Aller au contenu

Morue franche / Ogac / Sébaste sur le fleuve St-Laurent (kayak)


Publications recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Petit montage d'une pêche en kayak sur le fleuve St-Laurent de la semaine dernière.

 

https://www.youtube.com/watch?v=I_oocTvKGfI

 

L'expédition a eu lieu sur la Côte-Nord. 

 

Bonne écoute et au plaisir de partager avec vous tous,

 

Dave Dubé

 

 

Pour plus de vidéos / photos, ajoutez-moi:

https://www.facebook.com/davedubepechechasse

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ferait bien. Mais je m'organise pour que le maillon le plus faible du montage soit les hameçons du trépied. Donc, au lieu de perdre mon attirail, je n'ai seulement qu'à redresser l'hampe de l'hameçon...Mais la pêche au clou en type drop-shot ferait effectivement très bien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, félicitation les boys, super beau trip de pêche....., surtout en kayak..... :)

 

j'ai regarder vos photos, vous êtes des vrais de vrais mordus...... :)  de la pêche, pêche sur glace, chasse, trapage,  lachez pas vous êtes les meilleurs, de toutes beauté de voir vos photos..... :wub:   :)

 

sur le st-laurent, sans indiscrétion a quelle hauteur avez vous pris ces belles morues...., je capote de voir ca..... :lol:

 

sérieux, vous devriez partir des soirées de film de vos sorties de pêche et de chasse...... :)  ca marcherait en ta....... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est très gentil Mini pro 165 :)

 

La plupart du temps, on pêche entre Godbout et Baie-Comeau, car plus à l'ouest de Baie-Comeau, c'est davantage des anses et c'est vraiment moins creux. 

 

Je commence tranquillement des montages vidéos de mes sorties de pêche. Je pars 3 semaines en Croatie en voyage de pêche, et je devrais être bon pour faire quelques capsules vidéo ;)

 

Merci pour le support, et je vous tiens au courant des vidéos du voyage :)

 

Cordialement,

 

Dave D.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est très gentil Mini pro 165 :)

 

La plupart du temps, on pêche entre Godbout et Baie-Comeau, car plus à l'ouest de Baie-Comeau, c'est davantage des anses et c'est vraiment moins creux. 

 

Je commence tranquillement des montages vidéos de mes sorties de pêche. Je pars 3 semaines en Croatie en voyage de pêche, et je devrais être bon pour faire quelques capsules vidéo ;)

 

Merci pour le support, et je vous tiens au courant des vidéos du voyage :)

 

Cordialement,

 

Dave D.

 

 

bonne pêche en croatie..... :), ramène nous des beaux vidéos..... :) 

 

pense tu que dans le coin de rivière du loup jusqu'a rimouski il peut y avoir de la morue sur le grand fleuve....? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...