Aller au contenu

encore Mini pro..


Grand Parleur

Publications recommandés

salut tout l'monde, je fais une petite saucette ce matin après un petit break.....

 

un gros gros merci a Grand Parleur pour la belle journée d'hier sur le fleuve au pont champlain....., on a eu encore une fois beaucoup de plaisir....     :)

 

sauf que je suis triste, Grand Parleur m'a dit qu'il ne me ramènerait pu a pêche.....       :lol:  

j'avait gagé que tu  reviendrait pas de parole :P  :D  :D  la bursite a tes doigts son guerie  :lol:  :lol:

 

bon retour a reprendre doucement mon steph ;)  :wub:  :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde, je fais une petite saucette ce matin après un petit break.....

 

un gros gros merci a Grand Parleur pour la belle journée d'hier sur le fleuve au pont champlain....., on a eu encore une fois beaucoup de plaisir.... :)  :)  :)

 

sauf que je suis triste, Grand Parleur m'a dit qu'il ne me ramènerait pu a pêche..... :(  :(  :(    :lol:  

PU JAMAIS !!!!   :angry:   :angry: 

 

m'a ammener  jEAN NARRACHE..

 

LUI... Y'EN PREND JAMAIS ! :rolleyes: 

Modifié par Grand Parleur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde, je fais une petite saucette ce matin après un petit break.....

 

un gros gros merci a Grand Parleur pour la belle journée d'hier sur le fleuve au pont champlain....., on a eu encore une fois beaucoup de plaisir.... :)  :)  :)

 

sauf que je suis triste, Grand Parleur m'a dit qu'il ne me ramènerait pu a pêche..... :(  :(  :(    :lol:  

 

bon ça y est Grand Parleur nous fait un coup de grisou............PFFFFFFFF on est mal pris avec vous stie !!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son secret est... moulinet, canne, corde et lures .... ali-express....

 

 

Steff, les jigs chinois ca devrait être «interdit»....... :lol:  :lol:  :lol:

 

aucun bon sens comment ils sont bons......., en bon francais, ca pas de cr..... de bon sens..... :lol:  :lol:  :lol:

 

ceux la.....imitation riple shad, toutes les couleurs sont débiles pour achigans et dorés......

http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-15pcs-lot-2-76inches-7cm-soft-Silicone-Tiddler-Bait-fishing-lure/1813071578.html

 

vais contacter le vendeur pour qu'il me fasse un prix pour 1000... :o  ;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steff, les jigs chinois ca devrait être «interdit»....... :lol:  :lol:  :lol:

 

aucun bon sens comment ils sont bons......., en bon francais, ca pas de cr..... de bon sens..... :lol:  :lol:  :lol:

 

ceux la.....imitation riple shad, toutes les couleurs sont débiles pour achigans et dorés......

http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-15pcs-lot-2-76inches-7cm-soft-Silicone-Tiddler-Bait-fishing-lure/1813071578.html

 

vais contacter le vendeur pour qu'il me fasse un prix pour 1000... :o  ;)

des menteries !!!!!

 

ces os*i de jigs chinois valent pas de la marde !

 

la preuve.. j'ai rien pris avec !!!!! :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...