Aller au contenu

Cabonga fete du travail


pat

Publications recommandés

attention dans la passe du andou vers le cabonda c'est pas large pis il y a une grosse roche a droite en entrant avec de la peinture pis des morceaux d'helice!!! Il y en a une aussi en arivant a la petite baie avant la passe, faut fair un detoure vers la gauche pour y entre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

attention dans la passe du andou vers le cabonda c'est pas large pis il y a une grosse roche a droite en entrant avec de la peinture pis des morceaux d'helice!!! Il y en a une aussi en arivant a la petite baie avant la passe, faut fair un detoure vers la gauche pour y entre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par pas large, si je me fit a google map, est-ce que c'est genre la grosseur d'un petit ruisseau ? Sur google il a l'air a sec un peu, sa date peut etre d'il y a quelque année, mais en effet sa pas l'air large et creux, je crois que je vais peut etre men tenir au Andou pour en fin de semaine, je suis la seulement 2 jours, et a la chaleur qu'il va faire, les apres midi on va peut etre plus essayer de trouver une plage et de l'ombre que de chercher le poisson :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'appel sa execrable ? :P

 

Nous 1 brochet et 1 doré légal.

Remis a l'eau un brochet trop petit, et un doré legal... trop de monde dans une chaloupe sa cause des accidents, mon beau frere a trop lever son bras et le doré lui a glisser des mains et retomber a l'eau,

 

Au moin avec les 2 poissons qu'on a garder, on a pus se faire un bon lunch.

 

On a parlé avec un monsieur qui est un habituer, si je me trompe pas sa fait 35 ans qu'il va dans le secteur ou on était, et il disait que c'etait une des pires années, habituellement il a son quota en 3 heures de peche, et la des journées completes il a de la misere a le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours un vieux bonhomme pour venir nous dire que ça fait longtemps qu'il vient ici et que c'est la pire année à date... :)

 

Sauf qu'on a parler a d'autre monde, et eux aussi sa pas ete super leur peche en fin de semaine, le plus que j'ai entendu c'est 8 doré et aucun de legal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...