Aller au contenu

Toyota corolla 2009 capaciter de remorquage 1500 livres


charley le repentignois

Publications recommandés

Pour vous donnez un compte rendu ... je me suis acheter une petite princecraft 142 avec un 30 force 4temps et a ma descente je nai pas de difficulter a sortir mon bateau meme quand il pleuvait. Mais comme dit lac albanel. Cest sur que cela nest pas "l'ideal". Mais comme on dit toujours il faut etre securitaire et doubler nos disatance quand on suit quelqu'un!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec une Elantra 1.8 , j'avais une legeng 14 pieds wide body avec un 20 hp 4 temps mercury parfois c'était pénible dans les descente de bateaux , maintenant j'ai une princecraft yukon 14 pieds avec un 9.9  4 temps démarreur électrique et c'est beaucoup plus simple dans les descelle de bateaux. N'oubliez pas j'avais un 2 h.p Suzuki 2 temps qui pesait 21.lbs je l'ai vendu pour acheter un 2.5 4 temps mercury et il pesait 42 lbs. donc soyez prudent vérifiez le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes chum de pêche s'était acheté une chaloupe Lund 16 pi jumbo + 30 hp Nissan + 2.5 Parsun 4t + moteur électrique + deux batteries...il avait une Civic....Je lui ai donné mes recommandations...Pour descendre...Tout le stock doit être placé à l'arrière du bateau, de façon à désiquilibrer le poids sur la traction avant.. Et pour la remontée(la civic n'aurait jamais remonté le tout) Poser un crank pivotable sur la pole du trailer ET une winch électrique(aussi sur la pole) qui se branche sur l'une des batteries lorsque le bateau est arrivé dessus...La civic restait en haut de front et son cochet de remorquage servait d'emprise pour la winch...il n'a jamais eu de problème!...Pour le reste..faut pas faire son Jacques Villeneuve sur les trajets d'allé et retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...