Aller au contenu

Reglementation - possession et ce qu'on mange la journée meme


Publications recommandés

Et encore, la possession c'est bien arbitraire. Si un viandeux le veut, il en donnes à tout le monde dans son entourage. Un pêcheur marié avec deux enfant peut avoir dans son congélateur 24 dorés ou même 40 dorés si il pêche le lac St-Jean. Il peut aussi en donner aux voisins, aux parents et amis. J'aime bien une citation concernant l`éthique qui apparaissait dans la signature d'Albert, jadis. Ça disait à peu près ceci: L'éthique c'est de faire moins de ce qui est permis et plus de ce qui est requis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, la possession c'est bien arbitraire. Si un viandeux le veut, il en donnes à tout le monde dans son entourage. Un pêcheur marié avec deux enfant peut avoir dans son congélateur 24 dorés ou même 40 dorés si il pêche le lac St-Jean. Il peut aussi en donner aux voisins, aux parents et amis. J'aime bien une citation concernant l`éthique qui apparaissait dans la signature d'Albert, jadis. Ça disait à peu près ceci: L'éthique c'est de faire moins de ce qui est permis et plus de ce qui est requis.

 

Et oui .. bon on continu de nieaiser  <_< et de meler encore plus  :P

 

...

 

...

 

 

Donnée ou pas la limite journaliere reste la meme - si c'est 6, tu en as pris 6 tu dois arreter de pecher ou commencer a viser une autre sorte de poisson

 

c'est pour le lendemain que ca change - puis TON frigo/congé n'est pas rempli de la meme maniere

 

:D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Marko, la réponse a été donné dans mon message, point.

 

Es-tu en train de dire qu'on aurait tous dû passer à autre chose après ton intervention?

 

Fais attention pour ne pas trop te prendre au sérieux si tu veux que ce soit comme ça que les autres t'envisage.

 

 

p.s. il n'y a aucun Marko dans la salle

Modifié par Marco Kiahâte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko, la réponse a été donné dans mon message, point. Metal head a super bien compris ;)

Maintenant, si vous voulez vous "estiné",melez pas Metal head dans ça.

Buddy, moderateur ;)

 

Haha merci... j'étais en train de me demander si j'avais pas poste et effacer de quoi a voir le monde penser que je comprenais pas ta reponse.

 

En effet elle était très clair, dernièrement j'avais lu a un autre endroit sur le site du ministère de quoi dans le genre, mais qui portait beaucoup plus a confusion

 

Et faut croire que ma question devais pas etre si pire si ta pus y répondre facilement :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...