Aller au contenu

Nouveau de la peche en kayak


gaetano42

Publications recommandés

et j oubliais bienvenue par minou ...

tres bon choix le predator 13 avant de faire ton setup porte canne ect je te sugere d aller faire une sorti avec apres tu va mieu savoir ou tu veut tes accessoir

Ça fait un été je ride mon predator et mon setup est pas encore fait lol, je suis difficile je vais le faire cet hiver, je veux être sûr que le setup sera parfait pour pas le changer 2-3fois, très bon conseil de le rider une couple de fois avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embarque le par l arriere en comencant par mettre le nez first ensuite tu leve et pousse de cette facon ta pas tout le poids du kayak

Ca fait ben du sens, j'avais pas pensé a ca. Merci. Voila se que disait au debut vous etes vraiment une super gang.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un été je ride mon predator et mon setup est pas encore fait lol, je suis difficile je vais le faire cet hiver, je veux être sûr que le setup sera parfait pour pas le changer 2-3fois, très bon conseil de le rider une couple de fois avant.

J'pense un peu comme toi, pis j'ai pas envie de commencer faire des trou partout avant d'etre sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j oubliais bienvenue par minou ...

tres bon choix le predator 13 avant de faire ton setup porte canne ect je te sugere d aller faire une sorti avec apres tu va mieu savoir ou tu veut tes accessoir

Merci, ta sugestion est exelente. J'ai souvent tendance a faire les choses un peu vite,je vais prendre le temps qui faut quite a faire ca juste le printemps prochain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! ici :)

 

Tres bon choix de kayak des heures de plaisirs a venir

 

Pour le monter sur la caravane un très bon truc ;)

 

Un bout de corde , pas obliger de te faire un rack avec des ventouse, un bon tapis sur le haut de ta porte ou une bonne couverture

 

Pour le sutup comme les autre va faire des ride avec

 

Bonne fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! ici :)

 

Tres bon choix de kayak des heures de plaisirs a venir

 

Pour le monter sur la caravane un très bon truc ;)

 

Un bout de corde , pas obliger de te faire un rack avec des ventouse, un bon tapis sur le haut de ta porte ou une bonne couverture

 

Pour le sutup comme les autre va faire des ride avec

 

Bonne fin de saison

Comme on le dit souvent une image vaut milles mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salmoni m'avait montré le même vidéo... J'ai également une Caravan et un kayak de 75lbs!

Un bout de corde avec une boucle à une extrémité que je glisse sur "la tige en U de la serrure du haillon" avant de refermer de haillon dessus, et à l'autre extrémité, un mousqueton que j'attache au derrière du kayak.

Un simple tapis d'entrée (avec dessous anti-dérapant) que je dépose que le toit dessus du hayon).

Et voilà, c'est vraiment plus facile maintenant!!

Fais juste gaffe que ton kayak ne glisse pas de côté (tomber à côté du toit) lors de la manœuvre... C'est passé proche une fois...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salmoni m'avait montré le même vidéo... J'ai également une Caravan et un kayak de 75lbs!

Un bout de corde avec une boucle à une extrémité que je glisse sur "la tige en U de la serrure du haillon" avant de refermer de haillon dessus, et à l'autre extrémité, un mousqueton que j'attache au derrière du kayak.

Un simple tapis d'entrée (avec dessous anti-dérapant) que je dépose que le toit dessus du hayon).

Et voilà, c'est vraiment plus facile maintenant!!

Fais juste gaffe que ton kayak ne glisse pas de côté (tomber à côté du toit) lors de la manœuvre... C'est passé proche une fois...

Ben voila j'ai échaper mon kayak en le faisant glisser sur un tapis sur le toit. Je voulait montrer a ma blonde comme il est facile de le mettre sur le toit et ca.....s il a glissé. Bon pas de casse mais j'ai eu l'air d'une moyenne tarte.

Gaffe de débutant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...