Aller au contenu

en fds, on s'en va a pêche au réservoir poisson blanc....


Publications recommandés

Nah … vous allez quand meme gener les autres pêcheurs :angry:  et possiblement couper leur ligne. Pis vous risquez d'attraper le crève  :(

 

RESTEZ donc chez vous, dans votre CoCon, prenez une bière et regardez la TV  :wub:

 

:blink:  :ph34r:

 

:D  :D  :D

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDP 40%, vents 5 km/h, pluie 1 mm, 27 ressenti 34, possibilité d'orages

 

t'as raison, fera meilleur en décembre :P:D

 

annonce des orages pour samedi, on devait coucher dans le camion, mon  t'chum Mario a de la visite avec lui en fds dans sa roulotte....

 

ca fait que dimanche on va aller au lac st-louis a st-zénon, ca coute rien pour descendre son bateau a l'eau, un beau lac pour se baigner et pêcher, ya de la truite mouchetée, perchaude et achigans... 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon!! 156 TA pour rien

 

26 adresses alibaboune inutilespropenses.jpg

 

ben non pas acheter pour rien, dimanche m,en va a pêche et mercredi ou jeudi m'en vais a pêche avec un de mes «mononcle», son petit fils et sa blonde, soit on aille au pont champlain ou a Batiscan.... ;)  :) 

 

le petit fils a mon oncle y capote sur la pêche et ya jamais pris de poisson de sa vie encore, vais essayer de lui en faire prendre ..... :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pas acheter pour rien, dimanche m,en va a pêche et mercredi ou jeudi m'en vais a pêche avec un de mes «mononcle», son petit fils et sa blonde, soit on aille au pont champlain ou a Batiscan.... ;)  :)

 

le petit fils a mon oncle y capote sur la pêche et ya jamais pris de poisson de sa vie encore, vais essayer de lui en faire prendre ..... :)  

 

LE CRAPET ET LA PERCHAUDE voire le gobie … c'est easy, même pour un newbie ...

 

:wacko:  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CRAPET ET LA PERCHAUDE voire le gobie … c'est easy, même pour un newbie ...

 

:wacko:  :D

 

Bach,il a été a pêche juste une fois en bateau il y a 2 semaine, mon oncle avait loué une chaloupe et un moteur et ils ont  été  au lac st-pierre, ils ont pris 2 dorés et un brochet, mon oncle a pris les deux dorés et la blonde de son petit fils a pris un brochet, le petit fils a rien pris.....

 

ai vu mon oncle vendredi, lui ai dit vous emmène a pêche cette semaine, on va lui faire prendre du poissons..... ;):)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...