Aller au contenu

Rivière St-Maurice: La Gabelles vers Trois-Rivières


Le Blanchon

Publications recommandés

Ce fût une belle journée, la descente des rapides fut plus excitante que la pêche elle-même dans mon cas ! J'aurais ben aimé voir le bass que j'ai ferré moi aussi, ça avait l'air d'un beau à l'avoir vu sauter pour se défaire du leurre...

 

Ce secteur là est coûteux en terme de stock perdu, les roches sont tranchantes et souvent tu ne peux pas remonter le courant pour aller déprendre ton leurre alors tu le perds :(

 

J'ai quand même pris quelques photos :)

Chub à Alex:

IMG_0424.jpg

Bass à Olivier:

IMG_0427.jpg

Mon premier bass, pris dans même pas 2pi d'eau:

IMG_0423.jpg

Un petit brochet, pris par accident:

IMG_0425.jpg

Mon 2e bass:

IMG_0426.jpg

Modifié par GeekFisher
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, la ryde pour moi a commencé par une baignade pour tenter de récupérer ma canne préférée que je venais de foutre à l'eau en l'accrochant avec ma pagaie...

 

Demandez-moi pas comment j'ai fait mais j'ai plongé si vite que je l'ai récupéré entre 2 eaux alors qu'elle se dirigeait vers le fond (une vingtaine pied de creux là).

 

Le kayak n'a même pas viré, faut le faire! Je pèse tout de même plus de 200 lbs (juste un p'tit peu plus...) et j'avais mon gilet de sauvetage...

 

Ouf que j'ai eu peur de perdre mon kit de pêche fétiche! :lol:

Avez-vous des photos de votre journée ? Étant le fait que vous étiez loin je ne sais pas si vous aviez du poisson.

Je vien de trouver une belle photo de quelqu'un qui ramène son kayak après une nage. :ph34r: 

DSCF0941.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des photos de votre journée ? Étant le fait que vous étiez loin je ne sais pas si vous aviez du poisson.

Je vien de trouver une belle photo de quelqu'un qui ramène son kayak après une nage. :ph34r: 

DSCF0941.jpg

 

Un pêcheur de canne à pêche, je présume?

 

Éric   :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...