Aller au contenu

on est en élection


Rush2112

Publications recommandés

enfin.j'etais pour dire que le monde a compris.je dirai ,plutot je souhaite que les politiciens comprennent qu'ils ont une grande influance sur certain personne qui n'ont pas la capacité de comprendre que maintenant les elections est un show organisé et le theme des concervateur (marteler le message négatif fini pour atteindre un certain type de personne influansable0.Dieu merci il y a de moins en moins de ce genre de personne..Alors qu'ils continuent a creuser leurs trou on les a assez supporter.

Il est temps pour tous les parties politiques de dire ce qu'ils feront pour les citoyens,

non pas pour eux non pas pour les compagnies,mais pour le panier d'épicerie,les ponts pour lesquels 

nous payons déjà,pour une richesse collective et le droit d'être protégé en cas de coup dur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hic que vous penser pas c le budget de campagne

une election super longue avec les conservateur qui on le budget le plus gros presque autant que tous les autre parti reuni   13 million vs 7 pour lib-7 npd-200 000 le boc???? (mechante joke)

la visibiliter va l emporter 

bientot les usa seront independant petrole  et plein de $

l opep n aura plus le monopole 

no pme exportatrice rouleront a planche 

et notre federal aura toujour la main mise sur les grosse redevance de l alberta quand tout ca va repartir 

en gros Harper est un fin tacticien et c est ce genre de leader ca prend 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...