Aller au contenu

on est bien triste, on a perdu notre petit voisin d'a coté


mini pro 165

Publications recommandés

Qui sait, il venait peut-être d'apprendre qu'il souffrait d'une maladie dégénérative?

 

Le père d'un ami à moi s'est enlevé la vie pour cette raison, avant de... Ne plus être en mesure de le faire.

 

Éric   :(

 

 

c'est l'hypothèse la plus plausible a la quelle je pense......

 

pas mal certain qu'il a eu une mauvaise nouvelle en ce qui concerne sa santé...., il parlait de leucimie, ne me surprendrais pas qu'il avait appris qu'il était atteint de leucimie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend qu'on puisse faire un tel choix.

Mourir dignement, n'est pas trop demander...

On a plus de respect pour les animaux, qu'on en a pour nous-mêmes comme humains...

Cet hivers, j'ai piqué une "sainte" colère à l'urgence de Valleyfield, quand mon père a été attaché comme un animal sauvage...

Pourquoi ?

Parce qu'il était "agité"... !!!!!

Pourquoi était-il agité ?

Parce que sa couche était pleine et çà lui brulait le *** !!!!!

Faisait combien de temps, qu'il était ainsi ?

2 heures, 3 heures... ???

 

Donnez-moi un verdict décisif, que ma fin est imminente et je vous promet d'abréger mon "terme"...

M'a profiter du bon temps... puis quand il n'y en aura plus tellement, m'a régler le cas !

Personne subira ma déchéance.

 

Je respecte ceux qui font ce choix.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la chimie du cerveau fait défaut tu as l'impression de plus rien contrôler tu pars en spin et tu passe par toute sorte d’émotion,il faut consulter aux plus vite car toute sorte d'idée nous passe par la tête jusqu’à ce que les médicament fasse effets

 

Mes pensés sont avec toi Stef 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes symphatie pro

Les raison de son geste resteron a jamais inconnu

le fais tu es remarquer les detail qui clochait montre que tu te soucie des gens qui te sont pres un tres belle qualiter et de te rappeller de lui pour ce qu il etais et non sont dernier geste je te leve mon chapeau

le suicide reste tabou et trop souvent une solution permanente a un probleme temporaire ou pour certain une facon de partir avec leur digniter avant la maladie leur enleve

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes symphatie pro

Les raison de son geste resteron a jamais inconnu

le fais tu es remarquer les detail qui clochait montre que tu te soucie des gens qui te sont pres un tres belle qualiter et de te rappeller de lui pour ce qu il etais et non sont dernier geste je te leve mon chapeau

le suicide reste tabou et trop souvent une solution permanente a un probleme temporaire ou pour certain une facon de partir avec leur digniter avant la maladie leur enleve

 

 

la raison on a une mausus de bonne idée, on en parlait avec nos voisins ce soir, on est convaicu que il a du apprendre qu'il avait une maladie  grave et qu'il n'y avait rien a faire....

 

il a toujours dit a mon voisin, si jamais j'ai une maladie  je ne souffrirai pas longtemps et je ne donnerai pas de «troubles» a personne.....

 

il devait savoir qu'il avait qque chose de grave mais ils nous l'a caché.....en contournant la vérité...., c'est en se posant pleins de questions qu'on a lu entre les «lignes».....

 

on va savoir le pourquoi, il a laissé une lettre a son garcon ca l'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaitre la raison, peut éventuellement servir à aider quelqu'un d'autre, un jour...

Çà ferait en sorte, que son geste ne demeure pas en vain.

Mais attention, faut pas commencer à courir après les gens avec çà, juste pour justifier un geste malheureux.

Toutefois, je ne crois pas, que ce soit le cas de personne ici.

 

Gardez un bon souvenir de cet homme, qui aura été votre ami. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure à ajouter quelque chose à part mes sympathies aux proches qui oui on perdu quelqu'un qu'ils aimaient mais une question que je me pose chaque fois est est-ce que c'est plus dure de voir une personne souffrir que la voir partir peut importe la façon, personnellement j'ai aimé mieux savoir qu'une personne est décédé après que ce soit déjà produit que de la voir souffrir plusieurs mois avant de nous quitter.

 

Comme mon oncle dit souvent mourir c'est rien c'est de se rendre là qui est plus difficile, un sujet tabou je suis pas mal d'accord qui va se risquer de partir un sujet '' les fois où j'ai failli décider de m'enlever la vie'' bien oui ce fût mon cas quelque fois moi aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...