Aller au contenu

Volet Techno... Mouhahaha


Publications recommandés

Bonjour cher confrères pêcheurs,

 

 

 

Je me demandais par curiosité si certain d'entre vous avait déjà utilisé ou utilise une application mobile sur la pêche?

Tsé le genre d'application que l'on retrouve sur nos téléphones intelligent ( à défaut de l'être... comme moi... ;) ) ou sur nos tablettes.

J'ai vu qu'ils y en avaient plusieurs et qu'ils avaient différentes fonctions, j'étais donc curieux de voir si certain utilisait ça.

Par le fait même, dites-moi dont lequel vous utilisez, ce qu'il a comme fonctions, comment vous le trouvez, bref nous faire un petit résumé. Moi j'aime bien ça les nouvelles technologies... :D

 

 

Raymond

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais installé une, avec espoir de m'en servir, d'ailleurs je la trouve pu sur itunes,signe de sa qualité lol, mais je l'ai enlever, c'était pas une app de pêche, c'etait un forum de show-off sur iphone, pour simplement montrer les prises aux autres. Plate à mort et inutile... :mellow:

 

Par contre, étant un amateur de pêche, camping, survie etc, j'ai 3 apps de noeuds, toujours ultra pratique d'avoir des guides, car la mémoire oublie, évidement je connais les principaux par coeur, mais en essayer d'autres est toujours agréable. :)

 

Il y a aussi Navionics pour téléphone intelligent, mais maudit qu'elle est chère, de la la raison pourquoi je ne l'ai pas... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Navionic m'intéressait...

Laquelle on doit prendre? Boating Canada & U.S.A. ?

Est-ce que l'on doit renouveller l'abonnement à chaque année?

À part les cartes batymétriques et les way points, tu l'utilise comment?

Pas besoin de renouveler ou à part les cartes et les waypoint, j'utilise pas grand chose :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Navionics est un must sur ton téléphone/tablette! Le prix! C'est donné pour ce que tu as!! N'hésite même pas 2 secondes!!

J'avais d'autres APPs pour enregistrer mes prises... Je ne les utilisent jamais.

J'ai aussi une APP pour le calendrier solunaire: Fishing Calendar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...