Aller au contenu

mon prochain kayak


Mhoneybadger

Publications recommandés

t vite nextstep 

mais non chu pas payer 

j ai suivi le icast vue lu bien des truc jaser avec ocean kayak poser des question recu des reponse 

et tres tres serieusement feelfree sont fort mais johnson outdoor avec oldtown score  solide 

pour vrai rien contre pelican qui vise les marcher grande surface a petit prix avec du copier de d autre marque  

mais moi  se sera tres tres surement le predator xl avec console utility  j adore le sonar transducer pod (beaucoup mieu le big game)  600 lbs capaciter rodder ready et plus

 

belle essaie de Pelican mais le catch 120 ne vient pas me chercher  et ces normal il ne vise pas les pecheur comme moi avec ce kayak 

Ce qui me decois peut etre un peut  il le pourrait mais ne veulent pas 

 

Un autre kayak qui ma fait tourner l oeil et cest un sit in ...oui oui un sit in qui s en vient chez oldtown et c est le loon plus precisement le loon 106  pas encore tout le spec du kayak mais vraiment bien fait pour que je considere un sit in faut qu il soit extrement bien concu 

 

 

Pour ce qui doute encore le catch 120 c etais une joke 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de suivre ça...moi aussi j'ai hate de voir les nouveauté...je sais pas encore ce que je vais faire l'an prochain...un 2e kayak?, changer le mien ou tout simplement le garder....dépend toujours du porte-feuille.

 

J'ai l'air d'etre un vendu feelfree, mais je le suis pas du tout...j'aime mon kayak mais je suis pret et j'aimerais bien essayer autre chose...les nouveautés que je post, c'est juste que je suis membre d'un groupe FB sur Feelfree et que j'ai les "news" de cette marque assez rapidement.

 

Pour l'instant, de mon coté, il n'y a rien qui me fait "bander" sur un kayak en particulier...j'en ai pas encore trouver un qui comblerait tous mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de suivre ça...moi aussi j'ai hate de voir les nouveauté...je sais pas encore ce que je vais faire l'an prochain...un 2e kayak?, changer le mien ou tout simplement le garder....dépend toujours du porte-feuille.

 

J'ai l'air d'etre un vendu feelfree, mais je le suis pas du tout...j'aime mon kayak mais je suis pret et j'aimerais bien essayer autre chose...les nouveautés que je post, c'est juste que je suis membre d'un groupe FB sur Feelfree et que j'ai les "news" de cette marque assez rapidement.

 

Pour l'instant, de mon coté, il n'y a rien qui me fait "bander" sur un kayak en particulier...j'en ai pas encore trouver un qui comblerait tous mes besoins.

Moi je suis bien content de mon move d'achat d'un plus petit kayak, pas mal plus facile à transporter et mettre sur le rack de l'auto ou du 4roues...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca le problème avec le kayak... Pour ben faire ca m'en prendrait 3... Une barge stable pour pêcher debout, un autre plus rapide, et un petit pour le portage

Moi j'ai redécouvert la pêche en canot cette année et j'aime pas mal ça :) C'est presque aussi discret que le kayak et tu peux être 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...